Jump to content

Inscription Newsletter


Recommended Posts

Bonjour. Cela fait plusieurs fois que je teste l'inscription à la Newsletter de ma boutique. Je reçois directement un message me signalant que l'inscription est enregistrée et un mail de confirmation.

Dans le BO, onglet STATS, je vois le nombre d'inscrits à cette Newsletter mais je ne trouve pas les adresses mails en relation avec ces inscriptions. Où sont-elles stockées ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

 

Pour ma part, j'ai utilisé newsletteradmin (que tu trouveras sur le forum) et pss_newssubcribers.

Ce sont 2 modules qui gèrent l'envoi d'une newsletter à partir de BO.

 

Il semble que d'envoyer une newsletter ne soit pas possible à partir de prestashop sans un module externe.

 

J'espère t'avoir aidé.

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour exporter vos base d'inscrit à la newsletter, vous avez un module natif qui vous permet de le faire. Je ne sais plus comment il s'appelle "newsletter" ou "lettre d'information" peut être.

 

Concernant l'envoi de newsletter, c'est une autre histoire. Prestashop ne le gère pas nativement. Je ne sais pas sur le forum mais vous avez de nombreux modules sur Addons qui vous permettent de le faire.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part, j'exporte les adresses mails d'inscriptions à partir d'un module natif dont j'ai oublié le nom.

 

et j'importe les adresses dans le mailing de OVH pour un envoi et un gestion entièrement géré par OVH

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

J 'ai une galère, le block inscription a la newsletter situé sur ma page d’accueil ne fonctionne pas et je ne sais pas quoi faire. ce module est super important.

 

Quelqu un me donner une methode sur l'investigation svp?

 

Mon site www-100-dessous.com

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...