Jump to content

Editeur de page d'accueil


Eric Le Huec

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros problème avec l'éditeur de page d'acceuil de Prestashop. J'ai vu que ce sujet a déjà été débattu mais cependant sans vraiment de réponse adéquate.

 

Je m'explique : je ne peux RIEN changer dans l'éditeur. Si je veux enlever les mots latins et les remplacer par la présentation de mon site, j'obtiens un message d'erreur.

 

Je ne connais strictement rien en PHP ni en aucun autre langage de programmation du reste. Quelqu'un peut-il me donner la solution pour créer ma page d'accueil sans erreur s'il vous plaît ?

 

J'ai contacté à maintes reprises PRESTASTHOP, mais j'attends encore une réponse !!!

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses, mais je savais déjà tout ça. Comme je l'ai déjà dit, quand je vais dans le module en question, il m'est impossible de changer quoi que ce soit. Les mots en Latin restent tels quels. Serait-ce un bug de Prestashop ? Ou bien faut-il payer un thème pour pouvoir éviter l'erreur ?

 

C'est tout de même incroyable, j'ai contacté aussi mon hébergeur et le technicien s'imagine que je suis une grosse tête en me disant d'utiliser le logiciel PUTTY. Je l'ai fait mais je ne vois pas ce que je dois faire d'autre à ce stade. Il m'a dit aussi d'utiliser le mode DEBUG.

 

Pitié c'est trop dur pour moi. Là, je crie A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT !!!

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Voici le message d'erreur que j'obtiens :

 

 

Le champ suivant n'est pas valide selon la méthode de validationisCleanHtml:

(EditorialClass->body_paragraph =

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

pour la langue 1)

 

 

Si une personne a la solution pour que je puisse configurer ma page d'acceuil dans le BackOffice en évitant ce message dés que je change quoi que ce soit, je lui serai très reconnaissant.

 

Merci d'avance et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour Eric,

As tu trouvé une solution à ton problème.

Ca fait 24h que je galère sur le même problème, je cherche sur tous les forums francophone et anglophone, mais je n'arrive pas à trouver une solution.

Voici ici mon problème http://www.prestashop.com/forums/topic/191088-probleme-editeur-de-page-daccueil-v16-par-prestashop/page__hl__iscleanhtml__fromsearch__1

qui semble être le même que celui que tu as rencontré.

Merci de ton aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...