Jump to content

Annuaire boutiques en ligne et e-commerce


Recommended Posts

Bonjour,

 

Au delà du fait que je sois e-commerçant, ma société édite un certain nombre de sites dans d'autres domaines. Le référencement fait donc parti de mon quotidien pour les positionner au mieux dans les moteurs de recherche.

 

Il y a quelques jours, nous avons sorti un tout nouvel outil pour vous aider à référencer votre boutique et vos produits : Acheter.pro

 

Une fois inscrit, vous pourrez créer quasiment autant de liens que vous le souhaitez au travers de fiches optimisées et d'actualités (code promo, nouveautés, etc).

 

Les professionnels du e-commerce ne sont pas en reste, puisque nous avons monté le même système, leur permettant de présenter leurs prestations sur Professionnels.acheter.pro

 

Bon réf,

 

N.B. : Afin de maintenir et d'apporter des améliorations en continu à notre guide, celui-ci est payant.

Link to comment
Share on other sites

Je recherche des e-commerçants dans les thématiques suivantes :

  • Animaux
  • Hifi, Photo & Vidéo
  • Sports & Loisirs

Si c'est votre cas, prenez contact avec moi, j'ai peut-être une surprise.

 

De même, au niveau des pros, je cherche :

  • Audit et conseil
  • Hébergement et infogérence
  • Solution de paiement
  • Transport et logistique

Par mail à contact @ acheter . pro

En précisant que vous venez du forum, et en me mettant le lien de votre site.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai une boutique en ligne pour la vente d'accessoires et de croquettes pour chats et chiens, The Cats and Dogs Boutique, je viens de vous contacter.

J'aime beaucoup la présentation de votre site, il est très attractif et fait envie d'y participer !

Ma boutique est sur le net depuis un an et demi et je dois dire que la concurrence est très rude,

Je n'ai pas assez de visite et suis à la recherche de partenaires de qualité.

J'attends avec impatience de vos nouvelles !

 

Cristelle

(le message est signé par mon conjoint Marc)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...