Jump to content

Nouveau en ligne www.topcartouches.fr


Bernard

Recommended Posts

Bonjour à tous,
je suis un nouvel utilisateur de Prestashop (depuis le 20/03)
Je viens de mettre mon site en ligne avec très peu d'articles pour l'instant.

N'hésitez pas à me faire des remarques (positives ou négatives)

merci d'avance
Bernard

Link to comment
Share on other sites

Edit :
D accord avec les autres, Bleu assez agressif, image de l edito non centré, header plutot bof et module produit phare bof bof ..
Voila :)

je pense que tu devrais voir du côté de certains templates qui sont gratuits et qui devraient mieux s intégrer a ta boutique. Si tu ne connais pas grand chose au niveau modif, prend en un simple avec un header et tu n'auras qu a simplement le modifier.
Vas voir la, tu devrais trouver ton bonheur http://prestashop.free.fr/index.php?category=SpécialPrestashop

Link to comment
Share on other sites

Le lien est juste en haut lol www.topcartouches.fr dans la partie sujet.

Pour ce qui est du désign de ta boutique sans être méchant mais plutôt d'un avis d'un potentiel client, je dirais que ça donne pas envie de s'y attardé dessus.
Ça manque de couleurs, de pêche, de professionnalisme en fait.
Attention je ne dis pas ça méchamment bien au contraire je dis ça vraiment pour t'aider.
Je pense et d'ailleurs nous pensons tous pareil qu'un site ce doit d'être attirant à l'oeuil, c'est ça qui fais que l'on y rete dessus ou non, c'est un point presque fondamental en fait.
Je pense que tu devrais améliorer grandement ton graphisme, mettre une image de fond par exemple comme décrit sur ce sur lien:

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/14831/graphisme/resolu_mettre_une_couleur_autour_de_la_boutique

Ensuite quelques autres couleurs au niveau de tes boutons devrait vraiment faire bien plus jolie et attirant pour le / les clients.
Si tu as besoin d'aide ici tu trouveras tous ce dont tu as besoin, demande de l'aide même pour qu'on te réalise du graphisme, moi par exemple je peut te faire des choses gratuitement si cela peut t'aider à avoir quelques chose de plus "pro".

Link to comment
Share on other sites

Partant du principe que tu vend des cartouches et donc de la couleur, je me suis permis de te faire un header (haut de site) pour ta boutique en couleurs avec cartouches d'encre poser en ombre, et une palettes de couleurs primaire placer en transparence.
J'ai mis tes textes en pseudo 3D avec effet de transparence pour que ça ressorte au mieux avec un bon impact, plus le reste des informations en couleurs pour ne pas oublier que les cartouches c'est beaucoup de couleurs.
Le résultat ?, ha toi, à vous de me le dire.

PS l'image est déjà à la bonne taille, pas besoin de la retoucher ;).

6194_wBQGyOmynn91xkQGUvU3_t

Link to comment
Share on other sites

:gulp: sérieux ? alors là je suis souffler lol on l'aide gentiment et il veut rien du tout, bon ben alors qu'il se débrouille ma foie que faire de plus on va pas le forcer non plus.
Aller merci pour lui quand même lol je suis sur le le cucul là.

Link to comment
Share on other sites

je n'ai jamais répondu que je n'en voulais pas.
Au contraire
beau travail ca me plait.
Comment puis-je récupérer ce que j'ai vu et comment l'implanter?

Merci d'abord.

Bernard

ps. à l'occasion tu me diras ce que tu as comme imprimante pour que je t"envoies quelques cartouches. C'est la moindre des choses

Link to comment
Share on other sites

Tu peux prendre la bannière en cliquant dessus puis fichier enregistrer sous.
Pour le thème fait par notre amis, il te faudra attendre demain qu'il soit là et te donne le lien pour l'avoir, après pour des conseils, autre désign et mise en place, je suis prêt à t'aider ;).
Bonne nuit.

Link to comment
Share on other sites

tout d'abord merci
J'attends de ces nouvelles.

Ce site est super sympa et l'entraide m'impressionne.
Si je peux rendre service n'hésitez pas.
Je suis aussi traducteur Fr-Allemand, alors si vous avez besoin d'aide!!

PS. Je travaille officiellement sur Windows 7 (en Allemand) depuis 2 à 3 mois). J'en suis tellement content que j'ai viré XP et Vista.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...