Jump to content

Conflit menu MegaDrown Evolution et module navigation à facettes


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après de nombreuses heures d'apprentissage et de lecture de posts sur le forum, je démarre mon premier Topic car j'ai besoin d'aide.

 

J'utilise le menu Mega Drown Evolution de DEVFOREVER (http://www.prestasho...rown-evolution/) malheureusement il semble que ce dernier ait cessé ses activités et du coup il n'y a plus de sav sur le topic originel depuis novembre dernier...

 

Je rencontre un problème de compatibilité entre ce module et le module navigation à facettes. Quand on est dans une catégorie et que la navigation à facettes apparaît, le menu ne se déroule plus... pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème ?

 

En passant en mode debug, j'obtiens les erreurs suivantes :

 

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in /homez.91/monsite/www/modules/navmegadrownevo/navmegadrownevo.php on line 1828
in /homez.91/monsite/www/classes/Tools.php on line 1930
Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in /homez.91/monsite/www/modules/navmegadrownevo/navmegadrownevo.php on line 1839
in /homez.91/monsite/www/classes/Tools.php on line 1930

 

Dans modules/navmegadrownevo/navmegadrownevo.php, aux alentours des lignes 1828 et 1839, j'ai :

 

function displayDetailMenu() {
 $.ajax({
   method : "GET",
   url: "'.$this->_path.'ajax_update_button.php",
   data: {
    action: "DetailMenu",
    idButton: $("#ButttonIdToUpdate").val(),
    idLang: '.$cookie->id_lang.'
   },
   success: function(data) {
   $("#customMenu").html(data)
   }
 });
   }

 

 

Et dans monsite/classes/Tools.php, aux lignes concernées, j'ai ça :

 

public static function displayAsDeprecated()
{
 if (_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_)
 {
  $backtrace = debug_backtrace();
  $callee = next($backtrace);
  trigger_error('Function <strong>'.$callee['function'].'()</strong> is deprecated in <strong>'.$callee['file'].'</strong> on line <strong>'.$callee['line'].'</strong><br />', E_USER_WARNING);
  $message = self::displayError('The function').' '.$callee['function'].' ('.self::displayError('Line').' '.$callee['line'].') '.self::displayError('is deprecated and will be removed in the next major version.');
  Logger::addLog($message, 3, $callee['class']);
 }

 

Je ne m'y connais pas assez en php pour résoudre le problème. Pouvez-vous m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut!

 

J'ai le même problème sous IE uniquement. Conflit avec la navigation à facettes. J'ai mis à jour le module navigation à facettes comme tu le conseilles mais cela n'a rien arrangé pour moi.

 

Quelqu'un saurait-il quoi faire?

 

Je suis aussi en 1.4.6 avec le thème de base Prestashop (je n'ai changé que des couleurs et des backgrounds dans le css).

 

Merci.

 

Laurène

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...