Jump to content

page d'index temporaire


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un site actuellement en ligne (statique) et jai installé à la racine, donc au même niveau prestashop. Je ne vois pas de fichiers htaccess à la racine.

 

Le fichier index.html du site statique semble être pris par défaut ainsi c'est le site statique qui continue à s'afficher.

J'ai essayé de visualiser le site prestashop en me rendant à l'adresse .../index.php mais rien à faire suis redirigé sur l'ulr de base du site (www.monsite.com) .

J'ai essayé de renommer index.php en index2.php et idem n'arrive pas à y aller...

 

Comment faire pour visualiser mon prestashop??

 

merci infiniment

Link to comment
Share on other sites

merci, me suis peut être mal exprimé Je désire que le fichier index.html soit toujours celui qui s'affiche tant que le site prestashop n'est pas terminé!

 

Par contre veux accéder au site prestashop pour le visualiser mais ny arrive pas! si je met www.monsite.com/index.php (ou index2.php par ex) je retombe toujours sur l url du site et donc sur mon fichier html.

 

@Oron : même si je renomme index.php en test.php par ex, eh bien suis toujours redirigé à l url de base du site! je deviens fou :(

 

Impossible de travailler sur un prestashop qui est au même niveau d'un site statique?

Link to comment
Share on other sites

Ok

 

Donnez-moi votre url en MP et laissez le index.php en index.php

 

Dans la gestion de votre hébergement vous avez une redirection ou une option qui renvois vers le index.html

 

quel hébergeur ?

 

Les autres fichiers html on peut y accéder en tapant leur url ?

Indiquer moi 2/3 fichiers html.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Alors jai trouvé! Il faut aller dans Préférences->Seo/URL et tout en bas modifier l url de la home page! J'ai ainsi renommé mon fichier index.php en index2.php et modifié l'url de la home page dans le back office en index2.php !!

C'était tout bête mais il fallait le savoir...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...