Jump to content

Problème d'enregistrement de trad Matrice, editorial


Isée

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé le thème matrice. Je rencontre un problème avec l’outil de traduction du module editorial en français, comme dans les autres langues. Je rempli les champs avec le nouveau texte, mais l’enregistrement ne s’effectue pas. Bien que la page affiche « mise à jour réussie ».

 

Les modification marchent pourtant bien dans l’autre sens. Je peux en effet changer le texte de base dans le code du module directement sur le serveur et il s’affiche avec ces changements dans l’interface de trad.

 

Je pourrai changer directement le texte en dur mais j’aurai alors un problème de trad et en plus les caractères spéciaux ne s’affichent pas correctement.

 

Cela fait des heures que je tourne en rond !

Besoins d’aide SVP !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

En fait, pour ma part c'était un problème du nombre de variables à faire passer... Le serveur mutualisé (OVH) sur lequel est le e-commerce ne permettant pas de modifier le fichier php.ini pour modifier le nombre max, j'ai du demandé via le htaccess de passer en php 5.2.

 

En fait, PHP par mesure de sécurité à décidé de mettre par défaut 1000 aux nombres de variables maximum à faire passer. Résultat, prestashop n'enregistre pas toutes les variables de traductions.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...