Jump to content

passage 1.3.7 a 1.4.6.2


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai une boutique en ligne que j'ai un peu laissé a l'abandon et je souhaiterai la mettre a jour, croyez vous que je puisse passer de la 1.3.7 a la 1.4.6.2 d'un coup ou faut il que je le fasse par étape.

c'est a dire d'abord passage a la 1.4.10 et ainsi de suite, je n'ai pas modifier grand chose sur ce site ce qui m’intéresse surtout c'est récupérer ma base de donnée.......

 

en bref quel est la meilleur solution, une réinstallation ou un upgrade?

 

si je fais une réinstallation pourrais je récupérer mon ancienne base de donnée?

 

merci d'avance

 

misterpink

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'hésitais aussi pas mal avant de me lancer...

Et je viens de mettre à jour avec le module automatique, avec la même configuration que toi et je n'ai pas eu de soucis.

Juste un message d'erreur à la fin de la mise à jour (que je n'ai pas noté intégralement "...need to rollback" ?) mais apparemment sans incidence sur le fonctionnement.

 

Par contre je n'ai pas tenté la mise à jour sur la boutique en prod, j'ai d'abord créé une deuxième boutique strictement identique sur laquelle j'ai appliqué la maj.

 

Et après, j'ai aussi du faire évoluer mon thème, mais ce n'est pas très lourd, juste une adaptation des css du thème par défaut presta.

 

Cordialement

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...