Jump to content

[résolu] Questions de débutant...


Recommended Posts

Je suppose que tu as wampserver. Dans ce cas clique droit sur l'icône et tu auras un menu à partir duquel tu pourras accéder à phpMyAdmin

 

oui sa c'est bon je suis rentrer dans phpmyadmin ensuite je clique sur tables prestashop ensuite j'ai toutes les tables prestashop qui apparaissent

Link to comment
Share on other sites

Tu sélectionnes un produit ou deux sans comparer et tu regardes dans la Table ps_compare_product

s'ils sont insérés

 

alors j'ai cliquer sur 2articles et quand je vais sur sh_compare_product car j'ai pas ps_ j'ai une liste d'article deja existante je pense que se sont les ancien que j'avais selectionner

Link to comment
Share on other sites

oui certainement. ce qui veut dire qu'ils ne sont pas effacés automatiquement.

 

bon alors dans cette liste j'avais bien mon produits selectionner. je l'ai decocher, reverifier dans la base et il n'apparait plus. jusque la normal. par contre pourquoi est ce que les autres ne se sont pas decoché automatiquement c'est le principe de base d'un comparateur enfin il me semble

Link to comment
Share on other sites

Dans la table xx_compare_product, clique sur 'Tout cocher'->Effacer et refais un essai

 

donc la j'ai fait un essai en cochant 2 produit ils apparraissent bien dans la BDD j'ai ensuite cliquez sur comprez pour voir et sa a marchez je refais un autres test pour voir

Link to comment
Share on other sites

donc la j'ai fait un essai en cochant 2 produit ils apparraissent bien dans la BDD j'ai ensuite cliquez sur comprez pour voir et sa a marchez je refais un autres test pour voir

 

visiblement sa marche j'ai retirer les 2 premiers produits du comprateur et j'en ai pris 3 autes et comparer. sa marche aussi, par contre n'y a t-il pas une solution pour que les produits s'enleve automatiquement quand on quitte le comprateur car je doute qu'un client pense a vider le comparateur s'il veut comparer d'autres produits

Link to comment
Share on other sites

Pour info, voici ma configuration:

 

Paramètres avancés > Performances

 

Smarty:

 

Cache des templates : Recompiler les fichiers de templates si ils ont été mis à jour

Cache : Activé

Console de débogage : Ne pas ouvrir la console

 

CCC (Concaténation, Compression et mise en Cache):

 

"Smart cache" pour le CSS : Conserver le fonctionnement classique

"Smart cache" pour le code JavaScript : Conserver le fonctionnement classique

Réduction du code HTML : Conserver le fonctionnement classique

Compression du JavaScript dans le code HTML : Conserver le fonctionnement classique

Optimisation Apache : Désactivé

 

Chiffrement:

 

Algorithme : Utiliser Rijndael avec la librairie mcrypt.

 

Cache :

 

Utiliser le cache : Désactivé

Système de cache : Memcached

Link to comment
Share on other sites

Pour info, voici ma configuration:

 

Paramètres avancés > Performances

 

Smarty:

 

Cache des templates : Recompiler les fichiers de templates si ils ont été mis à jour

Cache : Activé

Console de débogage : Ne pas ouvrir la console

 

CCC (Concaténation, Compression et mise en Cache):

 

"Smart cache" pour le CSS : Conserver le fonctionnement classique

"Smart cache" pour le code JavaScript : Conserver le fonctionnement classique

Réduction du code HTML : Conserver le fonctionnement classique

Compression du JavaScript dans le code HTML : Conserver le fonctionnement classique

Optimisation Apache : Désactivé

 

Chiffrement:

 

Algorithme : Utiliser Rijndael avec la librairie mcrypt.

 

Cache :

 

Utiliser le cache : Désactivé

Système de cache : Memcached

 

j'ai mis les memes parametres que toi, sa a l'air de tenir je continue les test pour etre sur

Link to comment
Share on other sites

j'ai cela dans la base de donnée, compare product

 

 

#NomTypeInterclassementAttributsNullDéfautExtraAction1id_compareint(10)UNSIGNEDNonAucunedot.gif Modifierdot.gif Supprimerdot.gif Affiche les valeurs distinctesdot.gif Primairedot.gif Uniquedot.gif Indexdot.gif Spatialdot.gif Texte entier2id_productint(10)UNSIGNEDNonAucunedot.gif Modifierdot.gif Supprimerdot.gif Affiche les valeurs distinctesdot.gif Primairedot.gif Uniquedot.gif Indexdot.gif Spatialdot.gif Texte entier3date_adddatetimeNonAucunedot.gif Modifierdot.gif Supprimerdot.gif Affiche les valeurs distinctesdot.gif Primairedot.gif Uniquedot.gif Indexdot.gif Spatialdot.gif Texte entier4date_upddatetimeNonAucunedot.gif Modifierdot.gif Supprimerdot.gif Affiche les valeurs distinctesdot.gif Primairedot.gif Uniquedot.gif Indexdot.gif Spatialdot.gif Texte entier

Link to comment
Share on other sites

en gros sa marche quand sa veut bien, j'ai toujours une limite de 3 produits dans le BO et j'ai tenter d'en cocher 5 pour avoir la fameuse fenetre qui doit m'avertir que j'ai le droit qu'a 3. surprise je clique sur 5 produit ensuite comparer et la la fenetre de comparaison m'en affiche qu'un. c'est en train de jouer avec mes nerfs

Link to comment
Share on other sites

Pour info, voici ma configuration:

 

Paramètres avancés > Performances

 

Smarty:

 

Cache des templates : Recompiler les fichiers de templates si ils ont été mis à jour

Cache : Activé

Console de débogage : Ne pas ouvrir la console

 

CCC (Concaténation, Compression et mise en Cache):

 

"Smart cache" pour le CSS : Conserver le fonctionnement classique

"Smart cache" pour le code JavaScript : Conserver le fonctionnement classique

Réduction du code HTML : Conserver le fonctionnement classique

Compression du JavaScript dans le code HTML : Conserver le fonctionnement classique

Optimisation Apache : Désactivé

 

Chiffrement:

 

Algorithme : Utiliser Rijndael avec la librairie mcrypt.

 

Cache :

 

Utiliser le cache : Désactivé

Système de cache : Memcached

 

bon j'ai peut etre une idée. voila le comparateur utilise java et moi sur toutes mes page colonne gauche j'ai un bloc avec un defilement texte + image qui tourne. quand je fais un pagespeed cela me dit de differer l'analyse de code pour eviter que la page ne se bloque. (au passage je ne sais pas comment differer). je me dit que cela pourrais etre un conflit avec java car j'ai remarquer qq chose. quand je selectionne 3 produits rapidement sa bugg par contre quand je selectionne ces memes produits plus doucement sa fonctionnes. donc est que cette supposition de conflis est elle possible

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...