Jump to content

probleme paypal lors du passage vers presta 1.4.6.2.9


Recommended Posts

Bonjour

 

Avant toute chose, je découvre prestashop et je voudrais dire que c'est vraiment fabuleux.

 

L’or du passage de ma boutique de la plateforme oscommerce vers la plateforme prestashop v1.4.6.2, j'ai remarqué que mon compte paypal (payement par émail), simple et pratique, que j’utilisais et que j'utilise encore sur oscommerce ne peut plus être utilisé pour prestashop, et que je dois migrer vers un compte paypal business, intégral, intégral évolution, ou option +.

tout ceci pour avoir un utilisateur/password API. condition nécessaire pour activer paypal sur prestashop.

 

ma (mes) question est la suivante:

*est ce que j'ai bien compris: mon compte paypal simple et standard ne marchera pas avec presta 1.4.6.2?

*est il possible de faire un downgrade du module paypal pour prestashop de la version actuelle V2.8.5 vers la version V1.6?

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour Bensofus,

 

La solution PayPal Email que vous utilisiez sur oscommerce n'est en effet pas proposée par le module Prestashop qui, comme vous l'avez très bien décrit, propose les solutions PayPal intégral, PayPal Intégral Evolution et PayPal Option +.

 

Nous tenons toutefois à vous rassurer : migrer vers un compte en business ne bouleversera pas votre expérience de marchand sur oscommerce, et se révèlera tout aussi simple et pratique que la solution PayPal Email. De plus, les solutions disponibles pour votre compte business PayPal sont déjà intégrées sur la plateforme Prestashop, et ils vous suffit de choisir quelle solution vous convient le mieux.

 

En ce qui concerne le Downgrade du module paypal pour prestashop de la version actuelle V2.8.5 vers la version V1.6, il n'est malheureusement pas possible.

 

Cordialement,

 

Mr. PayPal

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...