Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de mettre mon site en ligne et j'ai deja réalisé 2 transactions. La troisième n'a pas aboutie pour un client.

Je n'ai aucune information dans mon BO ou autre.

 

Il m'a communiqué l'erreur suivante : 'Session expirée, veuillez cliquer sur "Retour" et recommandez'.

 

Le client a un niveau avancé (informatique). Il a tenté différentes manipulations (vidage des caches etc), sans succès.

 

Quelqu'un a deja ete confronté a ce problème ? Auriez vous une idée ?

 

Merci.

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour Arnaud,

 

Tout d'abord, s'agit-il d'une transaction via un compte PayPal?

Toute transaction PayPal entamée est valable pour une durée de 3 heures. Une fois ce délai épuisé, il est impossible pour l'utilisateur d'effectuer un paiement durant cette même session.

 

Cordialement,

 

Mr PayPal

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème après un moment de m'avoir connecté comme client dans le FO au moment de payer paypal me dirige vers une page:

Votre session PayPal est arrivée à expiration et je ne peux pas recommencer, donc je ne peux plus payer.

 

Je suis sur PS 1.5.5 et paypal 3.5.8

 

Merci en avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai mis Paypal en mode test (sandbox) je l'ai bien configuré avec les données de mon compte de test. Je me connecte ensuite à ma sandbox de test et lorsque je veux passer commande j'ai :

"Votre session PayPal est arrivée à expiration."

Et lorsque j'actualise ma sandbox, je suis déconnecté. En gros le module PayPal me déconnecte de la sandbox... 
 
PS 1.5.3 et paypal 3.6
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...