Jump to content

estimation livraison


bailaor

Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai un problème avec ce module, j'ai 3 transporteurs (pour espagne, europe et hors europe) avec donc 3 prix différents, si je choisis espagne ou europe il m'affiche bien le bon transporteur avec le bon tarif par contre pour celui hors europe il m'affiche le bon transport mais sans le prix sauf le prix de manutention, j'ai tous supprimer (2 fois) et tout refait mais rien à faire cela ne fonctionne pas.

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai le même problème avec ce module "carriercompare" ou "estimation des frais de livraisons" qui est par défaut dans les modules fournis par prestashop. Il a beaucoup de bug côté client. Il met par exemple, que le transport est offert alors qu'il ne l'est pas, si on renseigne le code postal, d'autres erreurs... Alors que les transporteurs sont eux bien renseigné dans le back office.

Si quelqu'un a une idée.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai également le même problème que "SOURIRE DES SAVEURS" avec le module estimation des frais de livraisons :

Le transport est offert pour un des 2 transporteurs configurés alors que les 2 transporteurs ont un prix référencé de livraison pour le même pays.

Si quelqu'un a une explication, ce serait sympa

cdt

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Problème similaire je ne trouve pas quoi faire :

 

Si je suis un client Français je n'ai pas de problème pour que les frais d'expéditions se calcule en temps réel dans le panier à l'ajout de plusieurs produits ....

 

Par contre si je suis un client hors France les frais d'expéditions ne se calcule pas en temps réel...

 

Je n'arrive pas à trouver ce qui peut empêcher que le calcule se fasse à l'ajout de chaque produit.

Pour un client ( hors France) c'est gênant car il ne peut pas voir les frais de livraison calculés direct pour un ou des produits sélectionnés

 

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ???

 

Je ne trouve rien sur le sujet

 

Merci de votre soutien !!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'information je l'ai déjà d'installé mais cela ne règle pas mon problème...

 

Cependant le problème pourrais être, contourné et quasi résolu si je pouvais faire comme sur ce site : visible ici

 

 

Module visible à droite ESTIMATION DES FRAIS DE PORT

 

Actuellement je retrouve le module estimation livraison en cliquant dans panier.

Donc si je pouvais faire comme sur ce site se serais bien mais je n'arrive pas à greffer le module dans le bloc de gauche sous mon panier par exemple . Lors de la greffe ont me dit : Ce module ne peut être accroché a ce hook :wacko:

 

Merci de votre soutien

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...