aquabois Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 ci dessous une erreur paypal pourtant la commande est validée ?? qui peut m'aider sur les causes de cette erreur ?? Le 11-01-2012 17:14:12 de Privé : PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-01-11T16:14:11Z TRANSACTIONID -> 8NT906329S938663G RECEIPTID -> 0680-1518-1313-1743 TRANSACTIONTYPE -> cart PAYMENTTYPE -> instant ORDERTIME -> 2012-01-11T16:14:10Z AMT -> 33.60 FEEAMT -> 1.39 TAXAMT -> 0.00 CURRENCYCODE -> EUR PAYMENTSTATUS -> Completed PENDINGREASON -> None REASONCODE -> None PROTECTIONELIGIBILITY -> Ineligible INSURANCEOPTIONSELECTED -> false SHIPPINGOPTIONISDEFAULT -> false Commande achevée avec PayPal ! [/left] Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquabois Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 encore une fois PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-01-26T10:38:25Z TRANSACTIONID -> 1BW14855LL666801Y RECEIPTID -> 1822-3683-8478-2574 TRANSACTIONTYPE -> cart PAYMENTTYPE -> instant ORDERTIME -> 2012-01-26T10:38:24Z AMT -> 42.00 FEEAMT -> 1.68 TAXAMT -> 0.00 CURRENCYCODE -> EUR PAYMENTSTATUS -> Completed PENDINGREASON -> None REASONCODE -> None PROTECTIONELIGIBILITY -> Ineligible INSURANCEOPTIONSELECTED -> false SHIPPINGOPTIONISDEFAULT -> false Commande achevée avec PayPal ! qui peut me dire ce que c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
unanim Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Rien d'anormal, vous voyez ce message dans la fiche commande des clients. Et cela indique seulement que le processus s'est déroulé correctement. Qu'est ce qui vous faisait croire à une erreur??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquabois Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 Rien d'anormal, vous voyez ce message dans la fiche commande des clients. Et cela indique seulement que le processus s'est déroulé correctement. Qu'est ce qui vous faisait croire à une erreur??? je n'avais pas ce message avant donc inquiétude Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitesurfer Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour, je souhaite mettre en ligne ma boutique prestashop qui es finie, mais je rencontre des gros problème avec le module de payment Paypal. J'ai suivis plein de tuto pour tenter de régler le problème mais celui ci persiste. Que ce soit en paiement manuel ou en direct sale la réponse d'erreur est toujours la même. Voir la capture jointe. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Je reçois également ces messages sauf qu'ils sont accompagnés d'une erreur... Invalid order or invalid order state Et je suis obligée d'aller dans la base de données pour valider la commande et lui assigner une facture !! Bien sûr, mes clients ont aussi leur erreur à la fin du paiement paypal ils sont redirigés vers une page blanche avec ce message Invalid order or invalid order state Si quelqu'un peux m'aider, car bien sûr paypal ne réponds pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
delph1907 Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Je dois bientôt aussi ouvrir ma boutique mais j'ai le même message d'erreur que Whitesurfer quand je veux essayer de m'acheter 1 article.. Donc est ce qu'il y a quelque chose que nous avons mal fait ou est normal tant que la boutique n'est pas en ligne? Si quelqu'un à la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour à tous, Après analyse de votre situation, il ne semble pas s'agir d'un problème lié à PayPal, mais plus directement lié à Prestashop. Nous nous occupons toutefois de faire remonter votre problème aux personnes concernées chez Prestashop, et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Mr PayPal Link to comment Share on other sites More sharing options...
baselunaire Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour, exactement meme erreur que Whitesurfer, à la lettre près ! Le message apparait uniquement lorsque l'acheteur clique sur le bouton "Je confirme ma commande" après avoir choisi Paypal comme méthode de paiement. Le message n'apparait pas lorsque le client choisi un autre mode de paiement. A noter que je suis sur Prestashop 1.4.6.2. Que j'ai créé mon compte business paypal hier. Que c'est une première utilisation et que le module Paypal est paramétré avec les éléments suivants : Solution = Paiement par carte Paramètres : Mode Test Activé Type de paiement : Direct et que les champs Activation appel API sont bien renseignés. Je n'ai rien modifié dans l'onglet personnalisation (ni ajouté de logo, ni changé le template). Si quelqu'un y voit plus clair je suis aussi preneuse, merci merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
baselunaire Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 et hop, voici la solution à vos pb : http://www.prestashop.com/forums/topic/125029-security-header-is-not-valid-read-first/ (enfin, ça l'était en tout cas pour le mien) Monsieur Paypal, pourquoi ne pas mettre ce thread en post-it, comme sur le forum anglais, puisque le pb semble récurrent ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts