Jump to content

me dire se que vous pensez de mon site


joanny21260

Recommended Posts

Bonsoir Joanny

 

Heuuu sans vouloir trop de démoraliser... je trouve que ta personnalisation a bien maltraité le thème original RD Digital Shop de chez Radius.

 

un petit exemple parmi d'autres... regarde la pixellisation du titre "console game" dans ton image principale.. me dis pas que c'est volontaire je te crois pas :) !

 

homepage_logo.jpg

Link to comment
Share on other sites

oui je sais l image devrait partir il foux que je prenne le temps dans refaire une je suis d' accore avec toi l image et très moche lol

 

mais la j aissais de savoir pourquoi mais image de mais rubrique son plus la le chemin indiquer par firbog et pas bon j ai un c/ en trot quand je le retire elle apparaisse

Link to comment
Share on other sites

je sais que c'est pas facile à vivre mais tu es handicapé avec ton orthographe et c'est loin d’être évident à vivre au quotidien ... mais tu peux te corriger.

 

En exploitant ton site (qui contient beaucoup de fautes), tu dois y faire attention ... même plus qu'à tes images !

 

Pour certains clients, c'est rédhibitoire... à la moindre faute ils sortent du site !

 

Alors tu vas me dire que tu vises un public d'ado et qu'ils s'en foutent... certes mais ne pensent pas "c'est pas grave si je perds des clients, j'en aurais d'autres" car tu finiras par ne pas en avoir du tout au bout d'un certain temps ... et tu dois pas avoir que des jeunes car la console c'est 15/45 ans maintenant !

 

Je t'encourage quelque soit ton age à faire des efforts pour corriger tout cela et à ce sujet, je t'invite à lire ce billet fort instructif.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...