Jump to content

Version 1.5.0.3 Nouveau Logo Et Nouveau Nom Pour Prestashop ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y'avait un nouveau logo pas tres seyant pour le theme de base prestashop :

logo.jpg

Est ce que Prestashop va bientot s'appeler Bestshop ? :\

Est ce que c'est un délire des dev / designer, genre blague geek / potache / paris entre pote pour la verrsion SVN ?

 

Cdlt,

Pierre.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Quoi qu'il se passe, je trouve ce logo très moche ! Ça me fait penser à une enseigne lowcost ou de déstockage en masse à bas prix. Alors que la source du projet PrestaShop n'a rien à vendre...

 

Ce logo semble hors-sujet, je ne le trouve pas parlant. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

en effet ce logo est vraiment .. Passable.. je verrai plutot un logo neutre à remplacer très vite..

 

cependant le logo de prestashop est aussi vraiment basique, le changer pour quelque chose de plus moderne ça serait pas un mal non plus

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas organiser un concours Michael ?

Ca sera toujours mieux que le meilleur du pire hein, pis ca motivera peut-être la communauté à vous sortir de cette mauvaise blague grâce à une pirouette de comm' plutôt facile à faire.

Enfin en même temps ca serait plus à Patric ou Carl de s'y coller hein...

Pis faites aussi un concours pour trouver un nom, parce que quitte à changer je pense qu'il faudrait un brainstorming un peu plus poussé que ca. La c'est limite imprononçable (on se prend les pieds dans la consonnance beSTSHop).

Allez, 2 ipad 2 à gagner, un pour le logo et l'autre pour le nom !!!

Ca vous le fait ?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas PrestaShop ? histoire de laisser comme c'est ...

 

Y'a-t-il une raison quelconque du changement de nom et de logo ? Ca sert à quoi réellement ?

 

Y'a-t-il des démarches officielles en cours ?

 

Que vont devenir toutes ces tasses à café ? :o ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

seriez vous entrain de demander une version 1.5 de PS sans espion, qui ne contiendrai aucun code sale ?

 

Tout à fait si je comprends bien cette ligne à cocher ou décocher lors de l'installation de la 1.5.0.3

 

 

I agree to participate in improving the solution by sending anonymous information about my configuration.

Link to comment
Share on other sites

Mouarf, moi j'ai laché l'affaire depuis le coup de sandrine ( http://www.prestasho...eprestashopcom/ ) .... de toute facon perso, je pense que la seul soluce reste de forker les versions stables ....

 

On peu le faire de facon participative .... c'est pas tres compliqué a faire, et si on est assez malin pour faire des moulienettes et ce repartir les taches .... ca peut etre fait dans la journée de la sortie de la vesion stable.

 

d'ailleur, j'avais commencer un truc du genre ici => http://prestaclean.yapasde.com/

Filez moi vos IP, je vous donnerez acces

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je vous rassure, pour le nom, il n'est absolument pas question de le changer, cela est et restera PrestaShop.

 

D'accord c'est rassurant :) Mais le logo vous le gardez pour la final ??? :\ Sérieux .....

Link to comment
Share on other sites

Yoya, on a de très bon designers chez nous, qui font ce qu'on leur dit de faire

 

Je ne remet pas en cause leur boulot Michaël : il est d'ailleur techniquement bien fait ce logo.

Juste la faute de gout qui incombe à je ne sais pas qui chez vous.

Qu'il se dénonce !! :D

Link to comment
Share on other sites

En réponse rapide à Oron et Nommam sur la case à cocher, le rôle de la case à cocher n'est pas clairement défini, mais ce sera pour qu'on ai des infos techniques que vous puissiez nous envoyer (probablement un bouton dans l'onglet "Informations" du back-office qui déclencherait l'envoi). Si vous voulez des détails, créez un autre sujet, ici on va continuer de parler du logo ;)

 

J'aime bien celui qu'à proposé Atch mais je le trouve un peu vieillot, peut etre qu'un petit rafraichissement (genre un effet de volume si c'est possible, ou avoir des couleurs plus "claire")

Link to comment
Share on other sites

Ils auraients l'impression que tu leur vole leur bébé Jeckyl :)

Ils considerent plutot la communauté comme un atout lors de la revente de Prestashop : désolé mais t'es qu'un billet de un Dollars pour ces gens la Jeckyl pas plus :)

Link to comment
Share on other sites

Ils auraients l'impression que tu leur vole leur bébé Jeckyl :)

Ils considerent plutot la communauté comme un atout lors de la revente de Prestashop : désolé mais t'es qu'un billet de un Dollars pour ces gens la Jeckyl pas plus :)

Mince alors, je suis complétement anéanti par tes propos.

 

:( :( :( :( :(

Link to comment
Share on other sites

Le jour ou Prestashop (sa direction) aura compris le potentiel d'une communauté, il feront un effort ;-)

 

Oh ils le savent très bien. Tu as vu comment ils mettent les versions en dev (ou pas d'ailleurs) à dispo pour remonter les bugs ? manquerait plus qu'on leur fasse leur logo :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Pour le logo il devrait être remplacé sous peu. Je viendrai le mettre dans ce topic une fois finalisé.

 

Super ça :)

C'est interresant de voire que vous ecoutez la communauté :)

Bon courage au designer qui va faire un super boulot et bravo encore à la Prestasteam pour le travail que vous fournissez!

 

Cdlt,

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...