Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrai avoir des informations sur l'installation de Colissimo sur mon site.

 

J'ai vu qu'il y avait le module SO colissimo mais le service SO Colissimo est payante ...

Il y a donc "Colissimo" et "So Colissimo"

 

Je voudrai donc dans un premier temps utiliser "Colissimo".

Je veux donc avoir 2 mode de livraison... le premier est la boutique et dans ce cas les clients commandent et passent chercher leur produit au magasin. (ce point est deja en place)

 

Le 2eme est envoi par colissimo: Le client choisit colissimo pour l'envoi et créera un compte ou utilisera un compte existant pour s'identifier et renseigner son adresse. Et à la fin de la commande un frais de port predefini s'ajoutera à la commande.

 

J'ai vu des modules qui sont tres couteuses pour ce que je desir faire qui me parait beaucoup plus simple.

 

Merci d'avance de vos réponses...

 

Maz

Link to comment
Share on other sites

bonsoir, ou bien je n'ai pas compris, ou bien vous n'avez pas encore configuré vos transporteurs.

 

dans l'onglet transport, il y a la possibilité de créer un transporteur (colissimo) et de lui affecter des tarifs en fonction du poids (c'est le cas chez la poste) ou en fonction du prix... Si cela semble encore obscur, il y a une fonction recherche géniale sur ce forum ou bien dans l'aide de prestashop.

 

Est ce que cette piste résoud votre problème ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Désolé, j'ai eu beaucoup de chose à faire ces derniers jours et j'ai un peu laisser mon probleme de coté...

 

Merci de votre réponse je suis entrain de regarder et à vrai dire je cherchais plus dans les modules que dans les transporteurs :(

 

Je regarde et je vous tiens informé ... merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...