Jump to content

Erreur paypal mais paiement validé


Recommended Posts

Bonsoir

 

Voilà je suis sous prestashop 1.4 et j'ai actuellement un soucis assez important.

 

En effet lors d'une commande passée sur mon site et payée par paypal, le paiement est bien validée, j'ai bien le paiement sur mon compte paypal mais par contre quand je vais sur mon bo, je ne vois aucune commande !

 

Quand je vais dans le compte client (bo prestashop) ça me note commande invalide et j'ai cette erreur en message au lieu du numéro de transaction :

 

PayPal response: TIMESTAMP -> 2011-12-19T15:56:08Z TRANSACTIONID -> j'ai caché le numéro RECEIPTID -> 2625-0268-6976-9170 TRANSACTIONTYPE -> cart PAYMENTTYPE -> instant ORDERTIME -> 2011-12-19T15:56:07Z AMT -> 92.90 FEEAMT -> 3.41 TAXAMT -> 0.00 CURRENCYCODE -> EUR PAYMENTSTATUS -> Completed PENDINGREASON -> None REASONCODE -> None PROTECTIONELIGIBILITY -> Ineligible INSURANCEOPTIONSELECTED -> false SHIPPINGOPTIONISDEFAULT -> false Commande achevée avec PayPal !

 

Pouvez vous m'aider ??

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Tout d'abord merci parfimp, je viens d'y poster un message pour que l'on puisse m'aider.

 

Après mise à jour de prestashop, ce problème ne survient plus grâce aux autres modes de paiement, uniquement via le module paypal qui est pourtant bien configuré, comme me l'a affirmé paypal que j'ai contactés depuis !

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...