Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Notre site à était créé il y'a 4 mois environ, pour l'instant juste un petit problème d’apparition dans google avec le mot "actuor".

 

Alors venez visiter notre site : actu'or , et donnez votre avis sur la boutique en elle même ou ce qui pourrait faire avancer le référencement.

 

Merci et bonne visite !!

Edited by furious (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour furious,

 

Alors quelques remarques :

 

Tout est très tassé et manque d'espace, c'est un peu étouffant.

 

Je trouve que le thème ne colle pas assez avec tes produits, il ne fait pas assez travaillé et "sérieux".

 

Autrement le site est très réactif, c'est agréable de pouvoir se balader aussi rapidement dans les différentes rubriques.

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait d'avantage d'images pour les montres afin d'avoir une meilleure idée.

Certaines images semblent uniquement des croquis, exemple :

img/p/1432-1432-thickbox.jpg ce qui n'est pas le mieux.

Niveau du référencement, attention aux sur-optimisations.

Le design pourrait être amélioré aussi.

Link to comment
Share on other sites

@ Madrileño

 

Pour ce qui est des images, oui nous en avons pris compte, mais il s’avèrent que les marques ont beaucoup de mal à eux mêmes fournir des visuels de leurs produits, alors si nous avons déjà une photo c'est la fête :)

 

Au niveau du référencement et de la sur-optimisation, pourrais-tu me donner les points qui t'amène à cette conclusion ? sa pourrais m'aider :)

 

@ lulu974

 

Pour le footer oui je vais changer ça.

Link to comment
Share on other sites

Pour la balise meta-keywords ont m'a déjà dit de la faire sauter c'est vrai.....

 

Pour le footer le changement arrivera prochainement, ont attend d'abord de mesurer le changement par rapport à d'autres modification.

 

Merci pour vos avis en tout cas .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...