Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous expose le problème que je subis en ce moment.

 

Donc déjà voici l'url de notre boutique : www.actuor.com

 

Actuellement en tapant le mot clé "actuor" ou "actu'or" dans bing, on se retrouve avec en premier résultat le site internet de notre boutique.

 

Avec ces mêmes mots clés sur Google, aucun résultat avant la 3 ou 4 ème page, et encore ce n'est pas l'accueil mais les CGV ou autre page CMS et non l'accueil.

 

Donc oui je suis conscient que bing et google ne sont pas du tout identique mais quand même il y'a là un énorme trou....

 

Cependant en tapant "montre actu'or" , on à un résultat en première page.

 

Je m'occupe un peu du site, mais petite anecdote, mon patron ma informé qu'avant le changement de la description du site (celle de prestashop origine à la base) et la suppression de "propulsé par prestashop" le site apparaissait bien en première position avec le mot "actuor".

 

Je me doute qu'il n'y a aucun lien, mais je le précise quand même sait-on jamais.

 

Auriez-vous des idées à soumettre ? car le je suis au bout de mes idées.

 

Pour ce qui est des backlinks etc... je travaille dessus depuis deux semaines donc il y'en a, pas de soucis pour sa.

 

Merci encore pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Je n'ai pas trop le temps de me pencher en détail sur ton site, mais rien que le footer déjà... aie !!! Ca ne doit pas t'aider car ça fait carrément spammy...

 

Pour les BL, sur majestic, je ne t'en trouve pas un seul...

 

Je pense que tu devrais déjà commencer par l'optimisation de ton site, car comme l'indique stéphane, le DC, c'est sans doute ton pire ennemi...

 

 

Florent

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour vos avis :)

 

Donc oui le DC je comprend très bien que les fiches produits doivent avoir un descriptif "unique" diront nous, mais des descriptif sur les bijoux et montres, c'est dur de faire quelque chose de fournit et différent.

 

Je vais y travaillé.

 

Ensuite petite explication, étant donné qu'il s'agit d'un site édité par une société avec un contrat je ne peux modifier moi même les choses plus profondes. Je ne peux que donner un avis, une recommandation.

Donc pour le footer je le pensé déjà auparavant et avec votre confirmation cela me rassure dans mon idée, je vais lui demander un changement.

Link to comment
Share on other sites

 

Ensuite petite explication, étant donné qu'il s'agit d'un site édité par une société avec un contrat je ne peux modifier moi même les choses plus profondes. Je ne peux que donner un avis, une recommandation.

 

Bonsoir,

 

Fais un joli cadeau de Noël à ton patron et suggères-lui de changer de prestataire...C'est quoi ces histoires de ne pas avoir la main sur son propre site ??? Et les avis et recommandations, c'est au prestataire de les faire et pas le contraire..^^

 

Bonne soirée ...et Bon courage !

 

Marie-Sophie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme le dit badgesagogo, c'est quoi ce footer qui propose les même liens que le menu catégories ?

 

Google vous classe mal car il est beaucoup plus contraignant que les autres, c'est pour cela qu'il est leader car la pertinence des résultats est meilleur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Panda n,'a rien a voir avec cela...

 

c'est la pertinence de votre contenus qui pose problème, il faut arreter de penser "google" et penser plutôt "contenus", voila le secret de base d'un bon référencement. Ce n'est pas google qui vous achètera vos produits ce sont les visiteurs.

 

Matt Cutt la dit à plusieurs reprises :

"Arrêtez de regarder du coté de l' algorithme et occupez vous de votre contenu"

 

Du moment que l'on génère du contenu, tout roule smiley.gif

 

Bonnes fêtes de fin d'année ;-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...