Jump to content

Problème avec le module "Google Shopping v1.2"


coraline

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai utilisé le module Google Shoppin v1.2 pour télécharger le flux de mes produits dans google shopping, mais j'ai une erreur "Attribut obligatoire manquant : availability" sur tous les produits du coup aucun de mes produits n'est dans google shopping

Qu'est ce que je peux faire ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

c'est un module gratuit, payant ?

 

si il est payant, demandez à son auteur de faire la modification pour respecter les nouvelles consignes éditée par Google le 22 septembre dernier. Pour un module gratuit, retrouvez le topic ouvert concernant ce module et cherchez si il n'existe pas une nouvelle version ou participez à son développement.

Link to comment
Share on other sites

Il est fort possible que vous ayez une ancienne version du module ou que le module ne soit pas mis à jour car les contraintes imposées par Google depuis le 22 septembre sont plus complexe.

 

Il existe des modules payants comme celui que je propose sur ma boutique ou sur l'addons

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai utilisé le module Google Shoppin v1.2 pour télécharger le flux de mes produits dans google shopping, mais j'ai une erreur "Attribut obligatoire manquant : availability" sur tous les produits du coup aucun de mes produits n'est dans google shopping

Qu'est ce que je peux faire ?

Merci

 

 

 

 

Ca dépend parfois de ce qu'on vend, Google veut parfois des codes supplémentaires tels les EAN.

Là il manque un attribut, c'est la disponibilité (availability)

Il faut mettre dans ton catalogue dans les fiches produit "en stock"

Google veut des références et elles n'y sont pas.

 

.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...