Jump to content

erreur redirection module paypal


Recommended Posts

Bonjour Alban

 

Ma version de prestashop est la 1.4.6.2

 

et ma version du module paypal est 2.8.5

 

J'ai essayé en local de désinstaller le module paypal et de le réinstaller mais rien n'y fait

 

Une petite piste?

 

Cordialement

 

Didier

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous nouveau ici je semble rencontré le même soucis !!

 

plusieurs rapport d’erreurs sont revenus dans ma boite mail concernant payapl...

 

mes clients ne peuvent pas réglé avec ce modules et je perd des clients !!!!

 

j'ai tout configuré , rien n'y fait !

 

qq'un pour m'aider ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response:

TIMESTAMP -> 2011-12-19T14:31:02Z

L_ERRORCODE0 -> 10002

L_SHORTMESSAGE0 -> Security error

L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid

L_SEVERITYCODE0 -> Error

PayPal a retourné une erreur

 

 

VOILA LE TYPE DE MESSAGE QUE JE REÇOIS :wacko:

Link to comment
Share on other sites

doit on activer le mode test ? ou le désactiver

 

je précise que j'ai la version 1.4

 

et paypal 2 8 5

 

je précise aussi que sur la page module on me demande sans cesse de mettre mon adresse paypal , ce que je fais mais celle_ci ne reste pas et est remplacé par l'adresse par défaut prestashop ....

Link to comment
Share on other sites

je reçois tout les jours des messages d'erreurs de clients qui n'ont pas pu finalisé leurs commande via paypal !!!!

 

une aide serais vraiment la bienvenue !

 

c'est un peu rageant de voir des commandes ne pas ce faire a cause d'un prbl technique .

 

 

je ne suis pas au bon endroit ???

 

pas de solutions a mon prbl ?

 

vers qui dois-je me retourné ??

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je viens me greffer sur le post parce que j'ai le même problème que Watkins (Presta 1.4.6.2 avec module Paypal qui est fourni avec, version:?!... je sais pas où regarder pour connaitre le version du module Paypal...)

 

En effet lorsqu'on clique sur le bouton: "autres moyens de paiement" on se retrouve avec erreur 404 ...

message d'erreur :" The requested URL /modules/paypal/payment/order.php was not found on this server."

 

j'ai essayé de voir où ça cloche, apparemment ce serait la commande " order.php?step=3 :

 

ligne : <a class="button_large" href="order.php?step=3">Autres moyens de paiement</a>

 

malheureusement je n'ai pas le niveau PHP pour résoudre ce Bug... Grrr...

 

Si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur ;-)

 

Merci à toute l'équipe pour votre aide.

Denji

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j ai eu le meme probleme sur le bouton choisir un autre mode de paiement et voila la solution que j'ai mis et qui fontionne trés bien.

 

dans le fichier confirm.tlp cela se trouve vers la ligne 58 il faut ajouté les point et flash que j'ai mis en rouge

 

<a href="../../../order.php?step=3" class="button_large">{l s='Return' mod='paypal'}</a><br /><br />

<span style="color: red;">{l s='Session expired, please go back and try again' mod='paypal'}</span>

{else}

 

<a href="../../../order.php?step=3" class="button_large">{l s='Other payment methods' mod='paypal'}</a>

 

Voila j'espere que ca vous aidera.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde et "caalo" en particulier !

 

J'ai essayé votre solution et modifié comme décris ci-dessus le fichier : confirm.tpl mais pour moi... ça n'a pas marché :-(

 

Alors, j'ai été voir sur un module Paypal de la version précédente de Presta (1.4.2 je crois...)

Et, Oh...Miracle! pour mon niveau ... ça Maaarchee !...

 

Voici donc ma modif pour qui aurait le même Problème avec la version 1.4.6.2 et le module Paypal fourni avec.

 

C'est donc bien dans le module Paypal fichier: confirm.tpl ligne 58 que ça se passe (merci caalo)

vous verrez en rouge mes modifs.

 

<a href="{$link->getPageLink('order.php', true)}?step=3" class="button_large">{l s='Return' mod='paypal'}</a><br /><br />

<span style="color: red;">{l s='Session expired, please go back and try again' mod='paypal'}</span>

{else}

<a href="{$link->getPageLink('order.php', true)}?step=3" class="button_large">{l s='Other payment methods' mod='paypal'}</a>

<input type="submit" name="submitPayment" value="{l s='I confirm my order' mod='paypal'}" class="exclusive_large" />

 

Parceque, grâce à caalo ;-)... j'ai sû où chercher et j'ai solutionné mon Bug !

 

Merci à tous et ... BONNE ANNEE 2012 !...

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu le même souci et j'ai remplacé par ce que j'ai trouvé dans le module de la v1.4.5 que j'utilise sur mon autre boutique et avec laquelle je n'ai pas de problème.

donc il faut remplacer par:

<a href="{$link->getPageLink('order.php', true)}?step=3"...

j'ai pas mis la suite pour pas vs induire en erreur car j'ai modifié la class.

 

par contre j'ai un autre soucis, et là qq soit le module utilisé, au lieu de me renvoyer à l'étape 3 (choix du paiement) ca me renvoi à l'étape 2.

pourtant on est bien d'accord que c'est un 3 qui est noté... si qqun a une idée la dessus...

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde :-)

 

@cockpitinferno, OUI, moi aussi ça me renvoie au choix du transporteur... peut être que :

 

- étape1=identification

- étape2 = adresse

- étape3= frais de port

- étape4= paiement

 

Mais bon je préfère ça et que ça marche plutôt qu'une page d'erreur 404 ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Il y avait bien un problème avec le tpl de Paypal.

 

Problème semi-résolu car pour tous les moyens de paiement le bouton ne renvoi pas à la bonne page.

 

Il renvoi sur l'étape 2 au lieu de la 3.

 

Cette ligne de code

<a href="{$link->getPageLink('order.php', true)}?step=3" class="button_large"></a>

doit être bonne mais il ya peut etre un problème sur le tpl order-steps

 

Si un pro passe par la...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...