Jump to content

Produits disparus dans Backoffice, visibles en front


Alaincassis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

un petit souci.

 

Je suis en 1.4.5.1 , avec le template de base.

 

Tout fonctionne bien, sauf que ce matin, dans mon backoffice, dand les catégories, il n'y a plus aucun produit ! .

Il me reste juste un seul produit dans la catégorie accueil....

 

Pourtant en front tout est OK, et les produits existent bien, et dans les bonnes catégories ! .

Cache, pas cache, compil ou pas compil, rien n'y fait !

 

 

 

Que faire ???

 

[ RESOLU ] Ouf !!! C'est ces +%¨%¨*$& ! de cookies !!! je les ai effacés de mon browser et tout re-fonctionne !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'y crois pas, personne à répondu à ce post depuis le 8 décembre 2011 ??????

 

Bon il se trouve que j'ai exactement le même problème. Je suis en v 1.5.3, tous les produits spnt sur la boutique mais rien sur le BO sauf 1 article en accueil...

 

Quelqu'un à eu le problème ? Y commence à me péter ce Prestashop !!!! Je crois que je vais bientôt envoyer tout ça balader !

C'est plus cine-songes que je vais appeler ma boutique mais cine-cauchemar !!!!

Edited by cine-songes (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, j'ai essayé cette solution et cela n'a pas fonctionné, je suis sur la 1.3.1 et mes produits n'apparaissent plus dans le backoffice alors que tous va bien au niveau de ma boutique.

J'ai trouvé une bidouille pour récupérer l'accès à mes produits, mais je voudrais bien qu'ils réapparaissent dans mes catégories de mon catalogue backoffice, j'ai seulement rajouté 2 nouveaux produits.

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi trouvé la solution, j'utilise le vieux module d'ailleurs très pratique de répartition des produits de julien breux, si ce module pouvait revenir dans la 1.4 et la 1.5 ainsi que celui de gestion des prix, poids et stocks simplifiés, cela serait merveilleux.

Enfin il y a quand même un petit bug, j'ai filtré mes produits dans le module de répartition des produits et c'est cela qui a fait disparaitre mes produits dans les catégories, retour dans ce module, réinitialiser et tous fonctionne normalement à nouveau.

Bonne journée et bon prestashop à tous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...