Jump to content

[RESOLU] Nom du produit dans le blockcart tronqué


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

J'ai modifié le blockcart.tpl (placé dans mon thème) pour le nom du produit

 

{$product.name|truncate:25:'...'|escape:html:'UTF-8'}

 

Mais lorsque j'ajoute un produit au panier, le nom est tronqué à 13 et non 25. Donc il reprend le paramétrage de base du tpl. Si je rafraichit la page, le nom est bien tronqué à 25.

 

Je ne comprends pas où PS prend ce paramétrage lors de la l'ajout du produit. Un debug sur le blockcart.tpl montre qu'il n'y passe pas lors de l'ajout du produit dans le panier

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Votre module BlockCart fonctionne surement en mode AJAX. Ce qui signifie qu'il reprend les données JSON.

 

Et voici ce que l'on retrouve au sein du fichier modules/blockcart/blockcart-json.tpl (ligne 38):

"name":		  "{$product.name|html_entity_decode:2:'UTF-8'|escape|truncate:15:'...':true}",

 

Vous devez donc modifier le truncate à cette ligne, également.

 

Est-ce que cela corrige votre problème ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Votre module BlockCart fonctionne surement en mode AJAX. Ce qui signifie qu'il reprend les données JSON.

 

Et voici ce que l'on retrouve au sein du fichier modules/blockcart/blockcart-json.tpl (ligne 38):

"name":		  "{$product.name|html_entity_decode:2:'UTF-8'|escape|truncate:15:'...':true}",

 

Vous devez donc modifier le truncate à cette ligne, également.

 

Est-ce que cela corrige votre problème ?

 

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse. J'avais vu également ce tpl et modifié mais sans résultat. Pourtant je pensais bien moi aussi que ça se passait là

Link to comment
Share on other sites

Et bien, il s'agit bien d'un des fichiers à modifier. Mais il n'est pas le seul, finalement.

 

Il faut modifier la ligne que voici, dans le fichier modules/blockcart/ajax-cart.js (ligne 446):

var name = (this.name.length > 12 ? this.name.substring(0, 10) + '...' : this.name);

Link to comment
Share on other sites

Et bien, il s'agit bien d'un des fichiers à modifier. Mais il n'est pas le seul, finalement.

 

Il faut modifier la ligne que voici, dans le fichier modules/blockcart/ajax-cart.js (ligne 446):

var name = (this.name.length > 12 ? this.name.substring(0, 10) + '...' : this.name);

 

Super. Impeccable. C'est bien ça. Encore Merci pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

Je relance ce post car j'ai suivi la procédure pour passer à 30 caractères :

blockcart.tpl

<a class="cart_block_product_name" href="{$link->getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category)}" title="{$product.name|escape:html:'UTF-8'}">{$product.name|truncate:30:'...'|escape:html:'UTF-8'}</a>

blockcart-json.tpl

"name":		  "{$product.name|html_entity_decode:2:'UTF-8'|escape|truncate:30:'...':true}",

ajax-cart.js

var name = (this.name.length > 30 ? this.name.substring(0, 30) + '...' : this.name);

 

Pourtant rien n'y fait... le nom apparait toujours tronqué à 10 caractères si je ne réactualise pas la page à chaque nouveau panier, pourquoi !?.

 

Je voulais également supprimer l'image pour laisser plus de place au texte. Pourquoi est-ce aussi difficile de modifier le thème du blockcart ?

 

Merci pour votre aide.

Edited by domdas (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que domdas et j'ai fait également les modifs :angry:

 

Alors j'ai regardé avec firebug et dans ajax-cart.js quand on se met sur this.name avant de passer sur la fonction de truncate la chaine de caractère est déjà tronqué. Donc ça se passe avant mais où ?

 

Merci

@+

Edited by Mukatai (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...