Jump to content

Affichage prix barrés pour réductions GROUPE clients


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai crée un groupe de clients bénéficiant de 20% de réduction. L'avantage de cette méthode est que la réduction s'applique automatiquement sur tous les produits sans aucune autre manipulation au niveau des produits et ce pour tous les clients membres de ce groupe. Le prix réduit s'affiche correctement (homefeatured, product-list et product). Néanmoins, ce que je souhaiterais c'est aussi d'afficher le prix sans réduction sur les 3 pages.

Pour information, j'ai appliqué les modifications conseillées dans le topic http://www.prestasho...__fromsearch__1 . Cela fonctionne très bien (et j'en remerci Bondaty and Co) mais uniquement si la réduction du groupe est à zéro et chaque réduction est introduite au niveau du produit. Or, la fonctionnalité de la réduction au niveau du groupe est bien pratique quand on a un grand nombre de produits.

 

Si quelqu'un pouvait me donner les modifications à apporter à homefeatured.tpl, product-list.tpl et product.tpl. Pour les CSS (prix barrés) je me débrouille. Ce serait SUPER et je l'en remercie déjà.

 

Je suis en PS 1.4.4.1

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...