Jump to content

PrestaShop 1.4.6.2 disponible - Vos retours

Carl Favre

Recommended Posts

Bonjour, même problème de déclinaisons pour moi avec cette mise à jour, impossible de modifier une déclinaison, le bouton "modifier" a disparu, ne laissant que "ajouter cette déclinaison".

Ok, le problème du bouton "modifier cette déclinaison" c'est juste avec Google Chrome, avec IE je n'ai plus ce soucis, je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs pour le moment. En espérant que ça aide.

Pour les déclinaisons, ça n'a pas l'air de marcher non plus sous Firefox....Il va falloir que je ressorte IE uniquement pour ça!! <_<

Hello,

j'interviens sur ce topic car j'ai rencontré le même problème avec les déclinaisons où le bouton "modifier" avait disparu avec cette version.

J'ai trouvé la solution à ce problème.

Il suffit de vider le cache et les cookies du navigateur et de le redémarrer.

Le bouton "modifier" reviendra! :)

A++

Mike_7773

• Like 1

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour Carl,

j'ai mis à jour en version 1.4.6.2 le 30 Janvier, moi j'ai un message d'erreur lors de l'envoi des mails depuis le formulaire contact. Je reçois les mails et j'y réponds sans problème .

Je vais télécharger une version vierge pour voir si j'ai pas une erreur dans ma base de données, si j'en trouve une, je changerai la table ou les tables concernées.