Mike_7773 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour, même problème de déclinaisons pour moi avec cette mise à jour, impossible de modifier une déclinaison, le bouton "modifier" a disparu, ne laissant que "ajouter cette déclinaison". Ok, le problème du bouton "modifier cette déclinaison" c'est juste avec Google Chrome, avec IE je n'ai plus ce soucis, je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs pour le moment. En espérant que ça aide. Pour les déclinaisons, ça n'a pas l'air de marcher non plus sous Firefox....Il va falloir que je ressorte IE uniquement pour ça!! Hello, j'interviens sur ce topic car j'ai rencontré le même problème avec les déclinaisons où le bouton "modifier" avait disparu avec cette version. J'ai trouvé la solution à ce problème. Il suffit de vider le cache et les cookies du navigateur et de le redémarrer. Le bouton "modifier" reviendra! A++ Mike_7773 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 post transféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sub0 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, J'obtiens "error during backupDb" sur 2 éssais pour la mise à jour, une idée ? Je suis en 1.4.5.1 et chez OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Y'a t'il deja le nouveau logo prestashop dans cette version ? http://www.prestashop.com/forums/topic/148989-version-1503-nouveau-logo-et-nouveau-nom-pour-prestashop/ Cdlt, Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Bonjour, @Bl4ckd0g et Tlx, vous avez toujours le souci après la solution donnée par Mike ? @Yoya, non c'est bien le logo "normal" de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Je viens de passer en version 1.4.6.2 en la mettant à la racine et non dans un dossier comme ma version 1.4.3 Surprise, plus moyen d'accèder aux modules Pour le reste des fonctions c'est Ok Ou est l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Quand tu dis plus moyen d'accéder aux modules, la page ne se charge pas complètement ? Tu as activé le mode "debug" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Bonjour Carl, j'ai mis à jour en version 1.4.6.2 le 30 Janvier, moi j'ai un message d'erreur lors de l'envoi des mails depuis le formulaire contact. Je reçois les mails et j'y réponds sans problème . Je vais télécharger une version vierge pour voir si j'ai pas une erreur dans ma base de données, si j'en trouve une, je changerai la table ou les tables concernées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Pour ma part, je viens de corriger l'erreur. dans préférence il faut choisir SMARTY 3 Pour info, car je pense que cela vient du thème j'ai celui là http://prestathemes..../prestashop_05/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts