Jump to content

Erreur de paiement en rafale


Recommended Posts

Depuis quelques jours, j'ai un souci

 

J'ai des rafales de transaction refusé avec un message : L_ERRORCODE0 -> 10417

 

Je pense qu'il va falloir que je re re re re fasse une mise a jour du module, ca va etre la 6 ou 7 eme fois. C'est saoulant, mais ca n'est pas le plus grave.

 

Je recois ces messages par la gestion de courrier de paypal qui me coupe le message au bout de trois lignes. Ce qui est extremement pas pratique pour savoir quel client a eu des pb.

 

N'y a til pas moins de faire sauter cette limite pour avoir le log complet , ou au moins un numero de panier ?

 

Je ne voudrais pas être desagreable, mais je trouve qu'en terme d'ergonomie, ce genre de message est en dessous de la limite. Même mon affreux module IPN maison codé a la va comme je te pousse offre de meilleures fonctionnalités !

 

(Je suis tomber sur l"astuce" qui consiste a regarder les heures de creation des paniers pour retrouver les paiements. J'en ai encore mal au cote tant j'ai rie !!)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kolok,

 

Pouvez vous me donner les coordonnées de votre boutique ainsi que l'adresse email de votre compte paypal par message privé que je fasse des tests?

 

L'erreur 10417 survient lorsque le moyen de paiement de votre client n'est pas accepté par PayPal(carte périmée, carte attaché au compte périmée, fonds insuffisants sur le compte...). Le problème ne vient pas de votre module mais je peux jeter un coup d’œil pour voir si tout est ok.

 

Cordialement,

Alban

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...