Jump to content

Relance client {Résolu}


Recommended Posts

oui chez moi il fonctionne avec la tache cron - ps1.3.7 - ovh

mais j'ai du créer un fichier ( lenomquetuveux.php ) qui redirige vers la tache cron que j'ajoute dans le dossier du module avec le code et le lien indiqué dans le BO du module

 

<?php

file_get_contents("http://www.taboutique.com/modules/followup/cron.php?secure_key=CODE-INDIQUE-EN-BO-DU-MODULE-KKNKKLLL64NR");

 

Dans le gestionnaire des tâches ovh j'indique ce fichier pour la tâche cron.

 

C'est peut etre un probleme specifique à ovh, le module crontab n'a jamais fonctionné chez moi

 

Tous mes modules avec tache cron fonctionnent avec ce principe

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.

Depuis que je suis sous ovh mon module "relance client" ne fonctionne plus. :(

Ou trouve t'on le code secure_key=... ?

taboutique.com/modules/followup/cron.php?secure_key=CODE-INDIQUE-EN-BO-DU-MODULE-KKNKKLLL64NR");

Link to comment
Share on other sites

Merci. Mais c'est simplement que ma base est une prestashop mais elle a été modifié pas mon vendeur "clicboutic" et du coup il y a des variantes malheureusement... Et je n'ai pas d'onglet dans le BO "administration des modules". Y a t'il moyen d'y avoir acces par un autre biez (la BdR, les .php ou tpl du module,...) ?

Link to comment
Share on other sites

@jolvil

 

Ta méthode fonctionne mais je pense que le problème que tu as rencontré avec les crontab et OVH tient simplement du fait que le php par défaut d'OVH est le php4. La tache a créer est donc quelque chose comme php5 /homez/....../cron.php.

Les cron.php requérant la sécure key sont un peu plus compliqué car en mode CLI les variable $_REQUEST n'existent pas elles sont $argv.

 

Le module gratuit crontab peut servir de tremplin si le développeur à mal pensé le lancement en mode CLI (honte à lui quand même). ;)

 

Cdlt,

(d)oekia

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour a vous et bonne année a vous j ai suivie se que tu marquer j ai crée un fichier php ou j ai mie la ligne de commande que dit avec la clée que j ai trouvez dans le lien qui foux appellez pour lancer l aplication dans le module

pui j ai mie se fichier dans le repertoire followup puis je copie lelien qui m est donnée dans le module que je mais dans mon navigateur et j ai toujour une page blanche pourquoi merci d avance de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Une page blanche ne signifie pas que la tâche n'a pas fonctionné.

C'est le résultat attendu.

Vérifie si des emails ont été envoyés à tes clients.

 

PS: Je déconseille de mettre la clé dans un fichier lanceur. Le but de la clé est d'interdire le lancement par tout autre que toi-même. Utilise le module crontab.

 

Cdlt,

(d)oekia

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...