stephforum Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour, Jusque l'à, le tracking twenga fonctionnait bien mais, depuis plusieurs semaines, ne voyant pas de vente dans le B.O. Twenga, j'ai donc contacté Twenga pour en connaitre les raisons et j'ai eu comme reponse que le code de tracking n'etait plus present sur mon site. Comme celui-ci etait malgrès tout present, j'ai donc désactivé le module Twenga 1.8 puis désinstallé et refait une installation en entrant bien sur les coordonnées demandé mais... pas mieux. Avez vous eu ce genre de probleme ? Qu'est ce qui pourait provoqué l'arret subit de cet API alors que cela fonctionnait bien par le passé ? Merci beaucoup pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Je suis également dans le même cas que toi. Idem, malgré desinstal et réinstalle pas de changement et ce depuis le mois d'août... Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution ? Car j'ai le même souci aujourd'hui dans le module "Twenga Module" (version 1.9) et je suis sous Prestashop 1.5.5. En fait, quand je clique sur le bouton "Activer" dans la rubrique "Activer le tracking", j'ai le message "Tracking disable" qui s'affiche. Savez-vous pourquoi ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 (edited) [MODERATION] sujet déplacé le sujet ne concerne en rien le référencement merci de poster sur le bon forum Edited November 10, 2013 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bonjour Petit UP. Le module Twenga ne fonctionne toujours pas bien. Le flux rss généré renvoi toujours l'erreur suivante : Internal Server Error. ou INVALID TOKEN. Et quand je clique sur le bouton "Activer" dans la rubrique "Activer le tracking", j'ai le message "Tracking disable" qui s'affiche. Quelqu'un a réussi le faire fonctionner ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Dans l'admin de Twenga, Tracking / Prestashop on vous demande ensuite si vous utilisez ou non le module Twenga. En répondant non, on vous donne un script JS à insérer dans order-payment.tpl Avec cette méthode le tracking fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 (edited) Et quand je clique sur le bouton "Activer" dans la rubrique "Activer le tracking", j'ai le message "Tracking disable" qui s'affiche. Essaie de greffer manuellement le module twenga sur ces 3 hooks : displayCarrierList updateOrderStatus cancelProduct Edited November 21, 2013 by ChDUP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Bonjour et merci J'ai mis sur les 3 hook mais pas de changement dans le backoffice. J'ai toujours une erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Je pense que c'est un problème de version de Presta et/ou de thème utilisé qui fait que le nom des hooks change. Le plus simple reste d'utiliser le script JS dans order-payment.tpl, ça devrait fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totti Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Same problem ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totti Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 News ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 (edited) News ? http://www.prestashop.com/forums/topic/142272-probleme-avec-tracking-twenga/?p=1465031 Edited December 5, 2013 by ChDUP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totti Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 The problem is that when I activate the ssl protocol scripts are blocked Twenga me, how can I do ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Je pense que c'est un problème de version de Presta et/ou de thème utilisé qui fait que le nom des hooks change. Le plus simple reste d'utiliser le script JS dans order-payment.tpl, ça devrait fonctionner. Bonjour et merci pour ta réponse. Désolée mais je ne vois pas quel script exactement ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Dans l'admin de Twenga, Tracking / Prestashop on vous demande ensuite si vous utilisez ou non le module Twenga. En répondant non, on vous donne un script JS à insérer dans order-payment.tpl Avec cette méthode le tracking fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 attention, le script de tracking Twenga empêche toute commande sur IE <9 Les moyens de paiement ne s'affichent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts