Jump to content

EncrePasChère


lioth

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Je trouve le design plutôt sympathique mais je suis un peu déstabiliser en arrivant sur le site.

Ce n'est pas habituel de tomber directement sur un formulaire de recherche sans avoir une page d'accueil avec des images des produits.

Par contre c'est très pratique donc à voir avec les retours clients.

 

Bon courage pour la suite

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voici quelques remarques :

 

La charte graphique donne une impression pro

Il manque du contenu sur la page d'accueil : texte et mise en avant produit.

 

Si vous souhaitez que tout passe par le formulaire, alors écrivez en bien plus gros

"Sélectionner votre imprimante"

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez pour le formulaire en première page. Il est très pratique, finalement. Je vais sur ce site, je sais exactement l'encre que je recherche (et finalement, je m'en fous un peu de voir de la publicité pour un autre type de cartouches).

 

Par contre, comme le dit Madrileño, le site est trop "graphique". Pas assez sobre pour moi par rapport au thème. Ce qui, je sais, peut surprendre: je préfèrerais un site bien plus sobre ! =)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Je remonte un peu ce sujet pour la simple raison que j'ai apprécié la visite du site, mais pas les commentaires.

 

Et bien moi je trouve que ce travail du graphisme est tout à fait adapté au type du produit vendu.

 

Une très belle réalisation qui inspire confiance, permet de trouver et d'acheter ses produits sans aucune galère.

 

La seule chose "manquante" à la page d'accueil est un poil d'animation qui pourrait se situer sous la barre gris clair (votre compte). Peut être un joli flash du type diaporama présentant les produit, sans textes supplémentaire et à un rythme paisible pour ne pas perturber le "zen visuel" ?