Jump to content

informations client non transféré


Recommended Posts

Bonjour!

 

le module paypal api de mon site ne transfère pas les infos : nom, adresse, etc... vers le landing page de mon compte paypal.

 

la seule valeur transféré est le montant de la facture...

 

mon serveur est activé curl mais faut-il avoir un serveur certifié? https?

 

il est écrit dans le back office :Without SSL, PayPalAPI module will not be able to contact PayPal.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tommyf,

 

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir un serveur sécurisé.

 

D'ailleurs dans quelle partie du BO de votre boutique vous trouvez ce message ?

 

Votre module fonctionnait parfaitement avant et d'un coup n'a plus transféré les informations ?

 

Quel produit avez vous sélectionné?

 

Cordialement,

Alban

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tommyf,

 

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir un serveur sécurisé.

 

D'ailleurs dans quelle partie du BO de votre boutique vous trouvez ce message ?

 

Votre module fonctionnait parfaitement avant et d'un coup n'a plus transféré les informations ?

 

Quel produit avez vous sélectionné?

 

Cordialement,

Alban

 

Bonjour Alban!

 

Premierement , merci pour cette formation le 22 nov, je vais y participer!

 

non les infos client n'ont jamais été transféré à Paypal depuis le début...

 

j'ai essayer avec plusieurs produits

 

voici le site en question:

 

http://coffretsprestige.com/

 

merci! ;)

post-281199-0-59944100-1321629253_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tommy,

 

J'ai effectué des tests sur votre site. Il y a effectivement un des deux paiements par PayPal, intégral je pense, qui ne transmets pas les informations du panier. Par contre avec l'autre produit, option +, les informations sont bien passées.

 

Je vous rappelle que le produit intégral Evolution(le deuxième dans la liste) ne peut être utilisé avec un accord préalable de PayPal (soumis sur dossier).

 

Il doit surement y avoir un problème avec la configuration de PayPal intégral.

 

Pouvez vous me donner les accès de votre boutique par Message privé que je jette un coup d’œil ?

 

Cordialement,

Alban

Link to comment
Share on other sites

Pouvez vous installer la dernière version disponible ici ( http://addons.presta...748-paypal.html )?

 

Cordialement,

Alban

Merci! Je dois faire quoi avec ce dossier une fois dézipper?, simplement remplacer un dossier sur mon serveur par celui-ci?

 

je n'ai pas trouver les instructions...

 

merci!

 

P.s pour l'acces , j'ai une copie comforme sur un serveur de développement , est-ce ok pour vous?

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour alban

 

j'ai installé le addons que vous m'avez envoyé et MAGIE!!! le probleme que j'avais est réglé!!! Merci!

 

mais...lol

 

dans le BO le module a, au lieu d'un crochet vert, un triangle < Module installé avec des avertissements>.

 

et dans le landing page de paypal , en haut à gauche, dans le sommaire de l'achat

 

les taxes de 1.39 sont celles du shipping seulement. 9.99+1.39= 11.38

Total objet est avec taxes

 

 

 

 

 

 

il y a moyen de modifier ce récupitulatif?

 

Tommy

 

P.s. Merci BEAUCOUP pour ce soutient!

post-281199-0-70822200-1321644001_thumb.jpg

post-281199-0-65914000-1321644012_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tommyf,

 

Pour le point d'exclamation c'est juste que vous n'avez pas du installer l'API.

 

Si vous souhaitez l'installer, il vous suffit d'aller récupérer la signature API sur votre compte PayPal (préférence-> outils de vente->accès à l'API->option 2 afficher). La signature est composée de trois valeurs username, mot de passe et signature.

Il vous suffit de les recopier dans votre back office PrestaShop. ATTENTION au espace qui peuvent se glisser lors de la copie.

 

Sachez également que si vous êtes en mode test activé vous devez renseigné l'adresse de votre compte marchand Sandbox et non celui de votre compte PayPal. En mode test, les trois champs API correspondent également à la signature API de votre compte Sandbox.

 

Inversement, lorsque vous êtes en mode test désactivé, l'adresse de votre compte PayPal marchand correspond à celle de votre compte PayPal Business. Les codes API que vous devez renseigner sont obtenus dans votre compte PayPal.

 

 

Pour la partie récapitulatif de paiement. Je ne comprends pas votre problème. Vous souhaitez appliquer les taxes à votre produit??

 

Tenez moi au courant,

Cordialement,

Alban

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alban,

 

J'ai renseigné tous les champs de l'api et je reçois des paiements . je peux vous donner accès à mon B-O si vous voulez vérifier.

 

Récapitulatif,

 

je souhaiterais avoir:

 

-montant du produit avant taxes

-shipping avant taxes

-total des taxes

-le grand total

 

merci!

 

p.s. votre formation à toujours lieu aujourd'hui?

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

ReBonjour Alban

 

j'ai réinstaller mon site car mon serveur à eux des probleme et je veux réinstaller le module que vous m'aviez parlé . il n'est plus disponible dans mon pays.

 

avez vous une solution pour moi?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Chez moi tout fonctionne, le paiement est bien reçu sur paypal mais je n'ai aucune info de commande dans le BO;

Quand je suis sur la Home de mon BO je vois le nom du client et la montant de la commande, mais rien dans les stats ( vente =0) et rien dans les commandes.

Quand je clique dessus par contre j'ai tout le détail!

Edited by loltina (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...