Jump to content

[Résolu]Erreur PayPal, not a valid cart not a valid currency


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques mois, je reçois des mails de rapports d'erreurs comme celui-ci ( reçu aujourd'hui ) :

 

Hi,

 

Error reporting from your PayPalAPI module

 

A client has encountered a problem with the module PayPalAPI, see the report:

 

Not a valid cart

Not a valid currency

 

Créations de fées powered with PrestaShop™

 

Celui-ci est en anglais, mais j'en reçois également, en français, en italien, en espagnol...

J'ai demandé de l'aide à un mai, car je pensais que ça venait de mon compte Paypal, mais il semblerait que non.

Est-ce que quelqu'un a déjà reçu ce genre de rapport d'erreur et pourrai me dire d'où ça peut venir afin que je puisse enfin régler ce problème et ne plus rater toutes ces commandes???

 

D'avance, merci :)

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce message d'erreur signifie qu'un de vos clients à voulu payer avec une monnaie qui n'était accepté par PayPal ou avec une carte non valide ou périmée.

 

PayPal n'est pas responsable de cette perte d'argent. Imaginez un client qui vient dans votre boutique et qui souhaite vous payer avec une carte périmée. Je ne suis pas sur que vous accepteriez le paiement.

 

Cordialement,

Alban

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci pour cette réponse Alban...

Cette erreur aussi fait parti de la même réponse ? :

Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response:

TIMESTAMP -> 2011-12-05T19:14:15Z

L_ERRORCODE0 -> 10417

L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction cannot complete.

L_LONGMESSAGE0 -> The transaction cannot complete successfully. Instruct the customer to use an alternative payment method.

L_SEVERITYCODE0 -> Error

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...