Jump to content

[Résolu] Problème avec l'affichage de Zones Urgent SVP


abelazi

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ajouté une zone de plus sur les 5 zones qui sont déjà. Cette zone c'est la Suisse car le coût si je livre en Suisse est pas le même si j'envoie des marchandise en France ou ailleurs.

J'ai fait : Panneau d'administration >> Transport >> Zones après j'ai cliquer sur nouveau et la j'ai ajouter La suisse.

Le problème quand je clic sur : Transport (Panneau d'administration >> Transport). Il n’y a pas suisse qui s'affiche dans Frais par transporteurs, zones et tranches. Il y a uniquement : Africa, Asia, Europe, Oceania, US .

Merci de m'aider SVP

Link to comment
Share on other sites

Non, comment faire pour uniquement ce pays. Car la suisse fait partie de l'Europe. Mais j'aimerai les frais de port soient différente que le reste des pays d'europ. Car mon activation est en suisse et les livraisons pour les clients qui sont en Suisse c'est moins cher. Mais ailleurs en Europe c'est plus cher.

Dans Frais par transporteurs, zones et tranches il y a pas la suisse qui s'affiche.

Merci de m'aider. Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
ce que j'ai fait ( j'ai ajouter la zone suisse ). Mais il y a rien qui s'affiche pour ajouter les tranches des poids pour la suisse. Elle ne s'affiche pas au
Frais par transporteurs, zones et tranches.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Si ce n'est pas le même transporteur ou que les tranches sont différentes des autres zones, il faut créer un transporteur et l'affecter à la zone Suisse.

Ensuite, dans le sous-onglet tranche de poids/prix, tu crées les tranches pour ce transporteur.

Enfin, dans Transport, en bas, tu affectes les valeurs aux couples zone/tranche pour ce transporteur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...