Jump to content

Problème Affichage des commandes

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis assez contraignant sur ma boutique. En effet depuis peu, aucunes commandes apparaissent dans l'onglet "Commande".

Je n'ai donc aucun moyen de vérifier si une nouvelle commande est passée.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Bonjour,

Si tu es en version 1.4.5.1, j'ai le même problème que toi et nous ne sommes pas le seul à ce qu'il semble.

Impossible de retrouver une commande validé par un paiement paypal ou paybox (http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-3981). tu peux cependant la retrouver soit en allant directement dans la base de donnée sur la table Order et ensuite rechercher dans client l'utilisateur ayant passer la commande et forcer le statut de celle-ci. Cela te permet alors de la voir.

J'ai enregistré un bug mais aucune réponse actuellement (1er bug, on m'indiquait problème avec module paybox alors que le problème vient bien de Prestashop)

Sur 2ème bug, un autre utilisateur à le même problème et un autre utilisateur signale des problèmes paypal sur un autre bug (date d'une semaine et pas de réponse)

A l'analyse, il semblerait que les commandes http fonctionne en manuel mais pas venant des sites de paiement.

Si tel est ton cas, je te conseille de redescendre sur 1.4.4.1 qui est moins buggé que la 1.4.5.1.

Cordialement.

• 2 months later...

Bonjour,

Il semble que j'ai a peu près le meme problème.

J'ai acheté et installé le module PAYBOX de prestastore, Malheureusement je rencontre le problème suivant qui est qu'on ne retrouve pas la commande validé dans l'historique de compte suite au paiement PAYBOX.

Il semble que le fichier validation.php ne soit pas lancé

(la commande ne semble pas présente dans la table des orders)

Quelqu'un a t'il déjà pu traité ce problème qui semble être déjà revenu sur le forum mais pour lequel il n'y a jamais eu de réponse claire (si je me trompe dite moi car ça fait 2 jours que je cherche et je passe en prod demain....)

RQ: je suis en mode test avec PAYPAL

Ca y est mon problème est résolu : Le support technique de prestashop m'a transmis une version du module prestashop qui cette fois fonctionne.

Il semble donc que le module téléchargeable suite à l'achat du module paybox sur addons ne soit pas bon et qu'il faut demander la nouvelle version à prestashop (j'espère seulement que c'est pas fait exprès pour encourager à faire appel à l'installation par prestashop)

Rq: mon téléchargement du module avait été fait le 17/01/2012

Rappel : sur OVH, Pour que ca fonctionne, il m'a fallut renommer le répertoire cgi-bin en cgibin et remplacer dans le fichier paybox.php cgi-bin par cgibin. + ne pas oublier d'affecter les droit au répertoire cgibin à 755 ainsi qu'aux fichiers php du module.

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous sur la version 1.4.5.1. (J'ai d'autres boutique en 1.4.4.1 et ca marche impec...

Les commandes ne s'affichent pas, mais j'utilise paypal et moneybookers, pas paybox...

Que faire pour voir les commandes? Upgrader en 1.4.7?

Merci de votre aide

Wilby