Jump to content

Erreur 500 avec 1.4.5.1 & 2.8.4 !


Recommended Posts

Suite mise à jour Prestashop 1.4.5.1 + mise à jour PayPal 2.8.4 (et maintenant versions antérieures) je n'obtiens plus qu'une erreur 500 dès que l'on clique sur "confirmer la commande". Pourtant l'API a été régénérée, en Sandbox comme en Live mais rien à faire ! Les cookies et le cache ont été supprimés, le module ré-installé, ré-initialisé, ... Mais toujours une erreur 500 alors que l'ensemble du site fonctionne correctement, que le .htaccess n'a pas été modifié ...

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jcp69660,

 

Nous avons identifié un bug ce week end. Vous pouvez télécharger la dernière version( addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1748-paypal.html ) qui corrige le bug erreur 500.

 

Excusez nous pour cette inconvénient.

 

Cordialement,

Alban

Link to comment
Share on other sites

Alban,

 

Je viens de télécharger la dernière version, re-générer les comptes de tests et l'API sur le Sandbox, re-configurer le module … (désactiver le cache, CCC, forcer la compilation, …) et j'ai toujours une erreur 500 !

Cordialement

Jean-Christophe

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour JCP69660,

Je rencontre exactement le même problème que vous décrivez, et la nouvelle version de paypal ne règle pas non plus le problème. Est-ce que vous avez obtenu une résolution/solution ?

Et comment ?

Merci de votre aide plus que précieuse,

Cordialement

Myrabelle

Link to comment
Share on other sites

Merci Arno_64, simplement qu'ont-ils fait exactement ? Cela fait plus d'une semaine que je leur ai envoyé le mail de demande d'intervention, aucune réponse de la part d'Amen. Est-ce qu'à présent votre module Paypal fonctionne avec la configuration API (clé API, mot de passe API, etc, qu'on trouve chez Paypal) ?

 

Merci,

@+

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...