Jump to content

Page blanche après paiement PayPal (2.8.4) Prestashop (1.4.5.1)


Recommended Posts

Bonjour,

 

je gère actuellement un ecommerce sur mon site internet et je souhaiterais accepter les paiements PayPal.

 

Pour cela j'ai donc installé le module PayPal et configuré les API comme indiqué dans les tutos du module. Tout semble fonctionner. Je peux choisir PayPal comme moyen de paiement, ensuite je suis redirigé sur PayPal après avoir cliqué sur "Je confirme ma commande", puis je me connecte avec mon compte PayPal personnel (différent du compte business utilisé pour recevoir les paiements), et je cliques sur payer. Jusque là aucun problème. Mais ensuite je suis redirigé vers mon site vers http://monsite.com/m...p?fromPayPal... et cela m'affiche une page blanche. (image jointe)

Si je retourne sur mon site, la commande est toujours dans le panier et n'as pas été validée. Dans le BO aucune commande non plus.

 

J'ai pourtant bien configuré mon compte PayPal en suivant ce tutoriel:

http://www.prestasho...and_PrestaShop/

 

J'ai tenté de désinstaller, et supprimer le module PayPal de mon VPS, et de le réinstaller plusieurs fois.

J'ai de même tenté de regénérer plusieurs fois les API, et revérifié les paramètres du compte.

 

J'ai également testé avec l'activation/désactivation du cache et de forcer la compilation dans le back office> préférences> performances.

J'ai tenté de désactiver également les autres modules de paiement.

Le tout, sans succès aucun.

 

Ma version de prestashop: 1.4.5.1

Version du module PayPal: 2.8.4

Temps de chargement du BackOffice: 0.086s

Hébergé sur un VPS (Linux, CentOS 6, 64bits).

 

Auriez-vous une aide à me proposer ou des suggestions à m'apporter?

Merci d'avance pour tous vos commentaires.

post-227120-0-03212000-1320621952_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour sur PrestaShop™ 1.4.5.1 avec le thème prestashop_new et je rencontre un problème similaire sauf qu'il n'est pas spécifique à paypal (J'ai testé la dernière version et ça ne change rien). Tous les modes de paiement, un fois validés retournent une page dont la colonne centrale ne s'affiche pas. (J'ai juste le bandeau du haut et le menu horizontal)

 

Voilà ce qu'il dit quand on active débug:

Fatal error: Uncaught exception 'JSMinException' with message 'Unterminated string literal.' in /data/home/naturel-distribution/ftp/web/www/boutique-natureldistribution/tools/js_minify/jsmin.php:94 Stack trace: #0 /data/home/naturel-distribution/ftp/web/www/boutique-natureldistribution/tools/js_minify/jsmin.php(235): JSMin->action(1) #1 /data/home/naturel-distribution/ftp/web/www/boutique-natureldistribution/tools/js_minify/jsmin.php(64): JSMin->min() #2 /data/home/naturel-distribution/ftp/web/www/boutique-natureldistribution/classes/Tools.php(1389): JSMin::minify('var _gaq = _gaq...') #3 /data/home/naturel-distribution/ftp/web/www/boutique-natureldistribution/classes/Tools.php(1376): ToolsCore::packJS('var _gaq = _gaq...') #4 [internal function]: ToolsCore::packJSinHTMLpregCallback(Array) #5 /data/home/naturel-distribution/ftp/web/www/boutique-natureldistribution/classes/Tools.php(1360): preg_replace_callback('/\s*(

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Site en production : http://www.boutique-natureldistribution.com

Link to comment
Share on other sites

@kuroiNOryuu, pouvez vous activer l'affichage des erreurs dans /config/config.inc.php en mettant le display_errors à on ? Cela devrait nous indiquer l'origine du problème.

 

@QuinoaDesign

Cela n'a rien a voir avec les modules de paiements. C'est l'option CCC qui semble causer un soucis surement du au fait que vous avez une erreur dans votre javascript qui doit venir de votre thème personnalisé ou d'un module non natif.

Effectuez les tests suivants :

- Désactiver CCC et regarder si le problème persiste (si il persiste prévenez moi)

- Si le problème ne se reproduit pas, réactivez CCC et faites un test avec le thème par défaut

Si le problème se produit à nouveau, votre soucis vient d'un module, sinon il vient de votre thème.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Après être passé de la version 2.8.5 à la 2.8.7 j'ai la fameuse page blanche.

 

message d'erreur :

Fatal error

: Cannot make static method ModuleCore::display() non static in class PayPal in

/homez.429/lacamerac/www/classes/Module.php(492) : eval()'d code

on line

1362

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...