Jump to content

Nouvelle commande ebay se Duplique


Recommended Posts

Bonjour, je vous contact car j'ai un petit soucis avec des ventes. Quand je vend un article sur ebay et qu'il est payé je reçoit un mail : Nouvelle commande : Numero 00112 (jusque là tout a fait normal) sauf que je reçoit un deuxième mail instantanément : Nouvelle commande : Numero 00113.

 

Donc au final mon stock se chamboule. Au lieu d'avoir vendu 1 articles et diminuer la quantité de 1, il me met dans le back office 2 commandes et donc une diminution du stock de 2.

 

Dans l'attente de vous lire.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même problème, toutes les commandes se dupliquent plusieurs fois. Je désactive le module Ebay pour arrêter la duplication. Dès que je réactive le module Ebay et que je synchronise les produits, ça recommence.

Par avance merci de votre aide

Cordialement

 

Module Ebay: 1.3.2

Prestashop:1.4.4.1

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai désinstallé le module Ebay, supprimé les annonces sur ebay puis réinstallé le module ebay 1.3.1.

La synchronisation fonctionne mal, quelques annonces s'exportent correctement puis arrêt.

Avez-vous une idée du problème?

 

Par avance merci de votre aide

J-Michel

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

@daftpunkman, c'est vraiment très étrange mais j'ai peut être une idée pour arrêter le soucis.

Je vais essayer de sortir une nouvelle version avec le correctif auquel j'ai pensé.

 

@J-Michel, si la synchronisation s'arrête vous devez avoir un message d'erreur. Quel est t'il ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je n'ai pas de message d'erreur, le petit icône de temps continu à tourner mais les produits ne s'incrémentent plus.

Je fais retour puis je relance la synchronisation avec Ebay et ça repart pour quelques mises en vente.

Des fois 3 articles sont mis en ligne, des fois 10, ce n'est pas régulier

Par avance merci

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

@Dav02000 et @daftpunkman

Je vous envoie une nouvelle version du module eBay.

Pouvez vous me dire si cela règle votre soucis des commandes dupliquées.

 

@J-Michel

Ça ressemble vraiment à un soucis de serveur (problème de cache ou serveur qui bloque quand y a plus de X requêtes en quelques secondes).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fabien,

 

La même chose m'est arrivée deux fois avant hier (1 fois la commande et la fiche client se dupliquent 2 fois et la seconde la commande et la fiche client se sont dupliquées 3 fois).

c'est le même article qui a été vendu.

Depuis l'article a de nouveau été vendu et rien d'anormal.

Peut etre une piste, les deux acheteurs ont acheté le même produit a 30 seconde d'intervalles le 8 novembre (transaction paypal 23H36 et 23h37)

Par contre l'import à été fait dans PS le 9 novembre à 00H02 pour les deux commandes

N'y aurait il pas un "problème" lors du passage des 00H00 ??

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fabien,

 

La même chose m'est arrivée deux fois avant hier (1 fois la commande et la fiche client se dupliquent 2 fois et la seconde la commande et la fiche client se sont dupliquées 3 fois).

c'est le même article qui a été vendu.

Depuis l'article a de nouveau été vendu et rien d'anormal.

Peut etre une piste, les deux acheteurs ont acheté le même produit a 30 seconde d'intervalles le 8 novembre (transaction paypal 23H36 et 23h37)

Par contre l'import à été fait dans PS le 9 novembre à 00H02 pour les deux commandes

N'y aurait il pas un "problème" lors du passage des 00H00 ??

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Avec le module ebay qui se trouve dans la version Prestashop:1.4.4.1 La synchronisation fonctionnait mal

Quand j'ai fait la mise à jour du module Ebay (1.3.2) la mise en vente s'est mise à fonctionner sans problème.

Suite aux annonces qui se dupliquaient dans prestashop (annonce + fiche client ebay) j'ai désinstallé puis réinstallé le module ebay (1.3.2). La synchronisation de nouveau ne fonctionne plus.

Pouvez-vous m'envoyer la dernière version pour essai.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Même après la mise à jour du module en 1.3.5 les commandes remontées d'Ebay continue de se dupliquer même les anciennes pour lesquelles le ou les produits ont été envoyés et mêmes archivés.

Peut-être auriez vous quelques instants pour jeter un oeil.

Cordialement Frédéric.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

je réveille ce post pour éviter d'en créer un autre. Les deux discussion que j'ai trouvé à ce sujet ne sont pas "résolues" et moi j'ai exactement le même problème que celui cité plus haut.

 

Au final, quelle est la solution pour régler ce problème s'il vous plait ?

 

Prestashop 1.4.8.2

Module Ebay 1.3.5

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Salut,

 

Surprise ce matin !

 

J'ai mis en ligne les produits hier via le module ebay. Ce matin, commande. Super ! Mais ? Elle se duplique toutes les 20 minutes. Et pas seulement les commandes, les inscriptions aussi ! :)

 

Une idée ?

Agréable journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous

Je réactive ce poste car j'ai exactement le même problème remonté des commandes venant de Ebay mais elle sont doublé pour certaine et le prix n'est pas juste avez vous une idée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

le problème des doubles commandes du formulaire officiel a été rapportée dans le forum plusieurs fois, mais la procédure qui utilise personne n'a donné la solution.

 

Dans notre module professionnel, nous avons résolu le problème, et nous avons ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités:

http://shop.prestalia.it/it/premium/59-modulo-ebay-prestashop-15.html

 

Dernière mise à jour:

- STATUT DE COMMANDE LE POINT SUR EBAY DU PrestaShop PANNEAU mettre sur le module prestashop rémunéré met payé sur ebay, mettre le bateau sur le module prestashop également livré sur ebay.

 

bonjour

Link to comment
Share on other sites

bonjour, le problème des doubles commandes du formulaire officiel a été rapportée dans le forum plusieurs fois, mais la procédure qui utilise personne n'a donné la solution. Dans notre module professionnel, nous avons résolu le problème, et nous avons ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités: http://shop.prestalia.it/it/premium/59-modulo-ebay-prestashop-15.html Dernière mise à jour: - STATUT DE COMMANDE LE POINT SUR EBAY DU PrestaShop PANNEAU mettre sur le module prestashop rémunéré met payé sur ebay, mettre le bateau sur le module prestashop également livré sur ebay. bonjour

 

Bonjour,

 

Votre module est peut etre tres bien, mais le module Ebay est gratuit, et le votre a 135 euros me fait plus penser a une arnaque qu'autre chose, je ne vois pas pourquoi je devrais investir plus de 100 euros pour un module gratuit a la base, ca sent le souffre votre histoire, pourquoi au lieu de vouloir vendre a tout prix, vous ne donnez pas ici la solution qui permet d'eviter la duplication ?

En ce qui me concerne la réponse est toute trouvée, en aucun cas je n'acheterai tres cher un module qui est gratuit.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

ici il n'ya pas de fraude, dans la forme prévue par PrestaShop est gratuit et nos charges sont applicables.

Le fait que les redevances sont déterminées à partir des heures de travail que les personnes compétentes dédié et consacré quotidiennement à améliorer, d'apporter une aide et à tenir à jour.

Il ya des choses que nous mettons dans le forum, comme le module pour chaque pays (au lieu d'avoir un module gratuit uniquement pour la France) voir le post:

http://www.prestashop.com/forums/topic/239130-free-module-ebay-module-for-all-country/

Dans ce post, l'équipe prestashop reconnaît notre travail.

 

Mais certaines choses importantes et tout ce qui a besoin de travail et d'assistance ont été nécessairement prises paiement.

Il ya beaucoup de différences entre notre formulaire et un libre:

- Pas de problème de configuration dans la DEMANDE du jeton;

- CHOIX DES PAIEMENTS;

- Avancée Catégories ebay cartographie;

- Catégorie de magasin de cartographie;

- NATIONAL ET INTERNATIONAL ASSURANCE;

- Recharge de fournisseur;

- Rechargez PAR Domaine viticole;

- Délai de livraison DE FOURNISSEUR;

- Délai de livraison pour le producteur;

- 4 POSSIBILITÉ DE SYNC;

- Fermeture de produits orphelins;

- CRON SYNCHRONISATION DES PRODUITS;

- CRON télécharger le bon;

- NO double commande;

- État de la gestion des commandes aux PrestaShop EBAY;

 

Comme en toutes choses, la base est gratuite, si vous voulez des fonctionnalités professionnelles qui vous permettent d'améliorer votre travail si important que vous avez à investir.

 

bonjour

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Votre module ebay est'il traduit en français ? permet'il de géré les commande groupé avec plusieurs article ? permet'il de juste récupérer les vente sans être obligé de synchronisé la boutique PS

est'il compatible avec la dernière version PS 1.5.4.1

Merci pour ces quelque question

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, Votre module ebay est'il traduit en français ? permet'il de géré les commande groupé avec plusieurs article ? permet'il de juste récupérer les vente sans être obligé de synchronisé la boutique PS est'il compatible avec la dernière version PS 1.5.4.1 Merci pour ces quelque question

 

 

1) Au moment où le formulaire est traduit en français à 60%, mais nous travaillons

 

2) Si vous comptez télécharger des commandes de plusieurs produits sur ebay, il le fait.

 

3) Je ne comprends pas cette question

 

4) il est totalement compatible 1.5.x

Link to comment
Share on other sites

bonsoir; moi aussi je voudrai savoir si il est compatible 1.5.3.1 , langue francais, si je change de module ,faut il recommencer toute la synchronisation avec ebay car j'ai déjà perdu suite a ma nouvelle synchronisation du module mon positionnement de mes annonces ebay merci

 

1) il est totalement compatible 1.5.x

2) Au moment où le formulaire est traduit en français à 60%, mais nous travaillons

3) pas de ne pas avoir à resynchroniser tous les produits avec eBay, vous devez même pas désinstaller le module courant

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...