Jump to content
Sign in to follow this  
kiteman

Ajouter la référence produit dans product-list.tpl

Recommended Posts

Bonjour,

La référence produit n'étant pas dispo dans product-list.tpl, je cherche à l'ajouter par un override, mais j'ai bien du mal à trouver. J'ai cherché dans categorycontroller.php sans résultat.

Qqn peut-il m'aider à démarrer, svp.

Ps : 1.4.5.1

Bonjour,

La référence produit n'étant pas dispo dans product-list.tpl, je cherche à l'ajouter par un override, mais j'ai bien du mal à trouver. J'ai cherché dans categorycontroller.php sans résultat.

Qqn peut-il m'aider à démarrer, svp.

Ps : 1.4.5.1

tous les controllers étendent FrontController,

tu peux enregistrer une fonction smarty dans init par exemple

dans override/classes/FrontController.php

class FrontController extends FrontControllerCore
{

public function init()
{
parent::init();
global $smarty;
$callback = array(&$this,'getProductReference');
$callable = is_callable($callback);
$smarty->registerPlugin('function', 'getFirstDefaultCombinationImage', $callback);
}

/* ensuite ta methode qui va chercher la ref en fonction de l'id produit */	
public function getProductReference($params,$smarty)
{
   /* todo : requete qui va chercher la ref en fonction de l'idProduct présent dans $params */
   $ref=....
   return $ref;
}

}

dans un tpl , ensuite , il te suffit d'utiliser la fonction enregistrée dans smarty

eg:

{getProductReference idProduct=$product.id_product}

Merci Broceliande pour ta réponse. je vais avancer avec tes infos précieuses et faire un retour.

hello,

pas besoin d'aller si loin, la référence est déjà dispo dans la page tu peux y accéder et la coller où tu veux avec

{$product.reference|escape:'htmlall':'UTF-8'}

dans ce genre de situation, rien de tel qu'un bon print_r des tableaux disponible pour voir ce qui est dispo ou pas... :)

have swing

Bonjour,

Merci virtualgadjo pour ta réponse.

Tu es sûr que la variable est dispo dans product-list.tpl ?. En tout cas un debug ne l'affiche pas. Et le {$product.reference} n'affiche rien pour moi

hello,

pas besoin d'aller si loin, la référence est déjà dispo dans la page tu peux y accéder et la coller où tu veux avec

{$product.reference|escape:'htmlall':'UTF-8'}

dans ce genre de situation, rien de tel qu'un bon print_r des tableaux disponible pour voir ce qui est dispo ou pas... :)

have swing

Si c'est le cas alors en effet pas besoin d'aller si loin , bien que le procédé soit utile pour n'importe quoi en fait , mais je n'ai pas le temps de passer un presta en smarty debug pour vérifier si reference est assigné ou non dans product-list , même si pour moi , il devrait l'être...