Jump to content

[Réglé] Afficher le telephone portable sur l'affichage d'une commande dans le BO


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Il manque cruellement l'affichage du numéro de téléphone portable des clients sur l'affichage d'une commande dans le back office (version 1.4.4). Dommage, surtout si le client remplit ce champ. Le téléphone fixe est quant à lui toujours affiché si présent (adresse livraison et facturation).

 

Avez-vous une idée pour afficher à la suite de l'adresse le téléphone portable si renseigné ?

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense que si tu rajoutes "phone_mobile" dans Transport>Pays>France>Format de l'adresse, ça doit te l'afficher... De mémoire, j'avais fait quelques chose comme cela pour pouvoir afficher justement le numéro de portable sur les bons de livraison.

 

En espérant t'avoir aidé...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

oups bonjour, marche pas sous presta 1.2.5. Transport>Pays>France>Format de l'adresse

je ne trouve pas. est ce normal ? quelle bidouille peut on faire pour voir apparaitre le numero de telephone portable du client directement dans la commande ? (en dessous de l'adresse par exemple). actuellement je dois cliquer sur l'adresse pour voir le téléphone ....

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

super l'info.

je me suis cassé la tête a comprendre pourquoi mon développement ne fonctionné pas lorsque je faisais mes modifs dans l'admin (oula sans surcharge en plus c'est pas bien hihi).

Mais au final la solution été vraiment plus simple...

 

Merci encore pour cette info !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 7 months later...

J'ai connu ce problème pendant 2 ans.

A chaque fois, clic droit sur le nom du client, descente tout en bas de page et copier/coller du numéro. Et en cherchant par hasard un jour, je tombe sur ta solution et je résoud mon problème en 1 min.

A la fois ca m'énerve et a la fois je jubile, un gros merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...