Jump to content

Petiti coup de gueule


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Un petit coup de gueule envers la team.

 

Je viens de sortir un nouveau module utilisant le tinyMCE, jusque là tout va bien, sauf que lors de l’installation de ce dernier sur une 1.4.0.17 pour test (devs réalisés sur une 1.4.4.1), quel n'a pas été ma surprise en m'apercevant que malgré le même numéro de version du module editorial sur les 2 versions (module sur lequel je me suis appuyé pour le tinyMCE), les code est assez différent, et donc mon tiny ne fonctionne pas sur la 1.4.0.17, donc juste pour dire que ce serait bien de mieux gérer le versionning, car ça permettrait d'éviter de perdre temps, et il me semble que dans une gestion de projet c'est quand même le b a ba.

 

Voilà donc me voilà reparti à tout re-vérifier sur les différentes versions jusqu'à la 1.4.5.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien compris.

Hormis la colère.

Et les pbs de rétro compatibilité ne sont pas nouveau.

Et pourquoi se traînerdes 1.4.X.Y pourquoi pas tout mettre sur 1.4.5.1 ?

 

Où pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué.

Link to comment
Share on other sites

1) ici c'est bug reports, c'est pour du constructif. Les coups de gueule stériles c'est dans les discussions générales.

2) quand on veut dev on se renseigne un peu. La 1.4.0.17 est probablement la pire version pour tester un module, alors avant de la ramener merci de tourner 7 fois sa langue comme on dit...

Link to comment
Share on other sites

Hello ide-info,

 

Je ne comprends pas bien le problème. Il y a eu effectivement des commits sur le module sans changement de version, ce qui, je suis d'accord n'est pas une bonne chose mais que l'on est en train de changer (à présent la plupart des modules qui sont modifiés changent de version). Je dis la plupart car je ne suis pas à l'origine de toutes les modifications faites sur les modules et j'essaye de vérifier le plus souvent si les numéros de versions changent bien.

 

Cependant, sur le module editorial, mis à part des changements de traductions, l'ajout d'un fichier index.php et une passe de sécurité (bon ok c'est déjà pas mal), je n'ai rien vu de changer qui expliquerait que ton module ne fonctionne plus.

 

La version de tinyMce n'a rien a voir avec la version du module editorial :/

Certes, le module a été modifié car à présent, il n'est plus nécessaire d'écrire 30 lignes JS, mais je ne vois pas vraiment quel est ton soucis. Pourrais tu donner plus de détails ?

Encore une fois je suis d'accord avec toi sur le versionning et on va essayer d'y faire plus attention.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...