Jump to content

Erreur "durée GTC non disponible" lors de la mise en ligne sur eBay


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je poste ce message en français puisque le module ne gère pour l'instant que la France...

 

J’éprouve des soucis pour mettre mes produits en ligne sur eBay. J'obtiens en effet le message d'erreur suivant :

 

============================================

La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou invalide pour la catégorie "115922".

============================================

 

post-138186-0-93961800-1319211568_thumb.jpg

 

En ce qui me concerne, l'une des catégories incriminées est : "Bijoux, montres" > "Coliiers, chaines".

 

J'ai pu constater dans un autre thread "fourre-tout" (qui est maintenant fermé) que je ne suis pas le seul.

(http://www.prestashop.com/forums/topic/112250-nouveau-module-ebay/)

 

Je crée ce post pour que l'on puisse suivre le sujet convenablement. Je sais que Fabien Serny cherche actuellement une solution au problème.

 

versions du module eBay testees : 1.2.8 et 1.3.2

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mayday, mayday...

 

Bonsoir à tous,

 

j'ai un grave pb avec le module ebay, pourtant tout semble bien configuré :

 

module à jour : OK

Module ebay : fonctionnel

inscription aupres d'ebay :OK

cURL : OK

allow_url_fopen = On;

allow_url_include = On;

 

Le problème apparait lors de la mise en ligne des produits (et je ne possède que 6 produits...), toujours cette même erreur:

 

La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible

 

et cela peu importe la catégorie dans laquelle je souhaite voir apparaître mes produits sur ebay.

 

J'ai installé, supprimé, configuré, réinitialisé, désinstalle le module (dans l'ordre et dans le désordre) et toujours cette foutue erreur.

 

J'ai aussi survolé les requêtes SQL pour voir si ça matché bien avec ma base, en affichant en veux tu en voila les erreurs dans l'admin depuis le php.ini, toujours rien. Je ne sais plus trop quoi faire et implore votre aide (les fêtes de fin d'année arrivant à grands pas).

 

Merci à ceux qui rattraperont cette bouteille à la mer.

 

PS : Une dernière chose :

étrangement mes produits appartiennent tous par défaut à la catégorie accueil, cela ne pourrait pas remettre en cause l'export du flux vers ebay?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème (La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible) lors de l'export des produits de ma boutique presta 1.4.1 avec la dernière version du module ebay. J'attends maintenant depuis des semaines une réponse au post maintenant fermé ... Le sujet est pourtant d'actualité !

Donc à ce jour impossible d'utiliser correctement le module ebay et pas de solution en vue. C'est dommage car j'ai ouvert et payé un compte pro ebay uniquement pour l'utilisation de ce module...

 

Je précise que lors de l'import tous les produits de mon catalogue ne présentent pas le bug mais que 2 produits dans la même catégorie peuvent avoir un résultat différent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je suis dans le même cas.

 

je récapitule :

je suis sur une 1.4.4

ebay en 1.35

 

de plus faut il obligatoirement sur eBay:

Boutique classique, A la une ou Premium ?

Gestionnaire vente pro ?

Type de compte s.gifCompte professionnel (OK)

 

pour ma part prestashop me précise sur toutes les catégories

La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou invalide

Configuration mise à jour (Option A : 120 / 120 produit(s) mis en ligne sur eBay)

 

et juste en synchronisation prix et quantité

Configuration mise à jour (Option A : 120 / 120 produit(s) mis en ligne sur eBay)

 

cependant je ne vois rien sur ebay.

d’où ces questions.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 years later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...