Jump to content

v0.9.7 et v1.0


Recommended Posts

 

Bonjour,

 

J'ai l'intention d'ouvrir une boutique avec Prestashop et d'installer le script.

 

Me conseillez-vous de débuter tout de suite et de faire une mise à jour vers la v1.0, ou d'attendre un peu la sortie de la v1.0 pour commencer avec une installation propre ?

 

En clair : est-ce que la v1.0 permettra une mise à jour facile et en douceur depuis la v0.9.7 ?  ;D

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

La V 1.0 !!! on ne sait pas trop encore à quel moment elle va sortir ..... ?

il y aura vraisemblablement une v 0.9.8 d'ici quelques jours (1 nouvelle version tous les mois environ)

mais bon .... je suis comme beaucoup .... on attend !

 

Moi, je te conseillerais de débuter tout de suite avec la v 9.7  pas spécialement pour être en production,

mais pour se faire la main sur le module Admin et éventuellement la mise en forme du template.

 

L'une des importantes modifications de la V 1.0 sera un nouveau template par défaut (tout refait à neuf)

Grosso modo, ceux qui ont des templates totalement personnalisés (code entièrement modifié) auront vraisemblablement pas mal de modifs à faire pour le rendre compatible (profiter des bugs corrigés entre autre et profiter des nouveaux modules), mais bon ceux qui sont capables de faire des modifs de ce genre seront aussi capable de faire la transition !

 

Si tu comptes garder le template de base de la v 0.9.7 ..... pas de problème, le passage vers la V 1.0 se fera ... en douceur  ;) ..... quoique .... on a toujours des surprises !!!

 

Les bases de données sont conservées ... enfin j'espère.

 

Personnellement, je me suis posé la même question ..... mais j'ai trop travaillé sur mon template et sur mes bases pour revenir en arrière .... donc je vais passer en "prod" d'ici quelques jours avec la V 9.7 et puis quand la v 1.0 sortira ... et bien on remettra les mains dans le cambouis !!  ;D

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...