Jump to content

Prestashop 1.4.5.1 Catégorie nouvel article


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Nous venons de passer ce week-end notre boutique ma-revue-technique.com en 1.4.5.1.

Après quelques heures de réglages et quelques sueurs froides, tout semble fonctionner hormis notre module mandat qui ne semble pas compatible.

 

PAR CONTRE : Lors de la création d'un nouvel article, dans sa fiche, il est mis par défaut dans la catégorie accueil et non dans celle où l'on crée l'article.

Il faut choisir la bonne catégorie alors qu'on est dedans et enlever accueil en 2ème sinon il se re-coche si on l'enlève en premier.

 

Est-ce que quelqu'un a constaté ce petit problème ou a trouvé un réglage pour le contourner ?

 

Pour infos à ceux qui veulent passer de la 1.3 à la 1.4.5, si vous n'avez plus vos carticles lorsque vous naviguez depuis l'arborescence des catégories (message XXX articles et pages blanches dessous), il faut désactiver le module navigation par facette.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour ma part, toutes les affectations de catégories ont disparu dans les fiches produits coté BO. Seule la case accueil est cochée, les autres catégories non...

 

Par contre dans les catégories, les produits sont bien présents.

 

J'ai fait une MAJ de la 1.4.4.1 à la 1.4.5.1 en automatique.

 

Est ce un problème connu ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...