Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

aprés une mise à jour de paypal (récupéré sur ce post)

j'ai une erreur 10415

 

Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI

 

Un client a rencontré un problème avec le module payPalAPI :

 

PayPal response:

TIMESTAMP -> 2011-10-17T11:53:05Z

L_ERRORCODE0 -> 10415

L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.

L_LONGMESSAGE0 -> A successful transaction has already been completed for this token.

L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

 

heureusement que PAYPAL m'a envoyé le mail m'informant que j'avais reçu un paiement

car la cliente elle n'a rien recu et la commande n'ai pas dans me BO...

 

que ce passe t il ? s'il vous plait ?

c'est la deuxième fois que je réimplémante paypal sur mes trois sites ( V1.4) et je suis à deux doigts de le retirer pour toujours... je ne continuerais mes ventes que avec SPPLUS des caisses d'épargne...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour l'indien,

 

Quelle version du module PayPal utilisez vous ?

 

Le plus simple pour mettre le module PayPal à jour est de télécharger la dernière version ici (http://addons.presta...748-paypal.html)

 

Une fois le module téléchargé.

Rendez vous dans votre back office

Cliquez sur l'onglet module

Une fois sur la fenêtre des modules, cliquez en haut à gauche sur "Ajouté un module depuis mon ordinateur"

Choisissez "Fichier du module" puis cliquez sur parcourir pour indiquer le chemin du dossier que vous venez de télécharger

CE DOSSIER DOIT RESTER AU FORMAT .ZIP

Une fois le chemin indiqué, cliquez sur "Charger le module"

 

Votre module PayPal est mis à jour!!!

 

Merci,

Cordialement,

Alban

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Même pb,

 

Un client m'appelle pour me dire qu'il a passé commande mais qu'il y a eu une erreur.

 

Mais j'ai bien enregistré la transaction dans paypal et dans mon BO.

 

D'où cela provient ? Je n'aime pas que mes clients puissent penser que le site est non sécurisé !

 

 

PayPal response:

TIMESTAMP -> 2011-11-11T17:49:02Z

L_ERRORCODE0 -> 10415

L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.

L_LONGMESSAGE0 -> A successful transaction has already been completed for this token.

L_SEVERITYCODE0 -> Error

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Cette erreur survient lorsque votre client effectue une transaction et qu'il essaie généralement en ayant appuyé au préalable sur "précédent" de son navigateur de recommencer la transaction.

 

Ne vous inquiétez pas il ne s'agit pas d'un problème de votre côté.

 

Cordialement,

Alban

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Encore une erreur sur paypal et cette fois-ci j'ai raté la vente !!! J'en ai marre, vous allez encore nous dire qu'il ne faut pas s'inquiéter et qu'il ne s'agit pas d'un problème. Quand Paypal va prendre ce problème en considération ??

 

 

 

PayPal response:

TIMESTAMP -> 2011-12-01T19:44:19Z

L_ERRORCODE0 -> 10417

L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction cannot complete.

L_LONGMESSAGE0 -> The transaction cannot complete successfully. Instruct the customer to use an alternative payment method.

L_SEVERITYCODE0 -> Error

Link to comment
Share on other sites

Encore un message d'erreur sur Paypal !!!

 

Bonjour à tous,

 

Cette erreur survient l....

 

Ne vous inquiétez pas il ne s'agit pas d'un problème de votre côté.

 

Cordialement,

Alban

 

Merci Alban mais j'ai encore raté une vente à cause de Paypal !!! J'en ai franchement marre de ce problème comment le résoudre ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

mais merde quoi !!!!!!! ça marche jamais correctement....j'ai le même problème et tous vos précaution ne marchent pas...

 

Y a quelqu'un de COMPÉTANT qui peux nous aider ?? avoir une boutique c'est sympa mais si le plus important "paiement" ne fonctionne pas il vaut mieux tout arrêter....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...