Jump to content

Création site marchand


blanc

Recommended Posts

berk ! :-S

no comment... :zip:



sinon, c'est un bon début : attention grosse faute (stocker = stockés et marchands avec un "s")
et la minette est "écrasée"

sinon , j'ai pas le fond. normal ? (sur FF mac)

et puis... bienvenue sur ces forums blanc !!

5478_XIQaYKXBREKJk6kPWPoh_t

Link to comment
Share on other sites

+10 regreg

Tu devrais investir un minimum dans un graphisme car ça ne donne vraiment pas envie de souscrire quoique ce soit que tu propose.
Et d'ailleurs ce n'est pas dans les habitudes d'EZY de faire du template aussi moche, je penche plutôt que tu l'as modifié à ta sauce.

BUUUUURK

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Mets-le au moins en travaux ,car là tu casses tout seul ton futur e-commerce (rien que pour les fautes d'orthographe en l'affichage 4x3 sur ton accueil, ça ne donne pas envie d'en savoir plus sur ton boulot), et là désolé, mais je connais bien le travail d'ezytrader, si tu dis que rien n'a été modifié, je ne vois pas à quel template de chez lui ça correspond (à part de loin à "Free & Black" sinon je ne vois pas, un seul "minuscule et très humble conseil" : met des couleurs qui se marient entre elles, car là ce n'est pas top...

Bonne soirée,

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Cindy ?! Dans le genre déterrage de topic mort...

 

Le sujet date de 2009, tout de même. Et le site n'est même plus accessible (du moins via le lien donné, bien entendu).

 

:mellow:

 

Lol, j'avais pas vu que c'était de 2009, je me disais bien, tous les liens sont morts...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...