Jump to content

Outils Import : fichiers cvs. RESOLU


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je tente d'importer des produits dans ma boutique depuis un fichiers cvs. Pour m'aider, j'ai utilisé le tuto de Magavenu qui date de la v1.0, ainsi que son fichier exemple d'importation. Il y a 4 erreurs :

  1. Nom ne peux être enregistré
  2. Product -> weight = Poids
  3. ne peux être enregistré
  4. Product->name est vide pour la langue par défaut

Je me suis dis que cela venait du fichier exemple dont je me suis inspiré. Or, maintenant, je suis à la v1451 et ce fichier à certainement évolué. Le problème c'est qu'il m'est impossible de l'ouvrir avec excel 2007 et donc de l'exploiter. Voici ce que me répond excel :

 

 

 

"Le format du fichier que vous tentez d'ouvrir "product.cvs", est différent de celui spécifié par l'extension de fichier . Assurez-vous que le fichier n'est pas endommagé et qu'il provient d'une source fiable avant de l'ouvrir".

 

Ou pourrais-je me procurer des fichiers exemple fonctionnels ? Ou avez-vous une idée de la provenance de mes erreurs.

Link to comment
Share on other sites

Il est pas net ton lien.

J'ai comodo qui me bloque l’accès à votre site. J'ai pas envie de me shopper une merde.

 

Y a t-il pas une autre source plus fiable. ?

 

Autre question : Ou sont stocké les urls des images ? Je cherche dans les tables image et il y rien qui ressemble à une url.

 

Merci à tous pour vos réponse

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...