accesprive Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Voilà je suis entrain de modifier mon fond de thème afin de le rendre plus accueillant par contre j'aimerais savoir comment faire pour que chaque fond de mes catégorie soit different, je m'explique j'ai créer mon fond de thème par rapport à ma page d'accueil et maintenant quand je vais dans mes catégorie je trouve le meme fond ce qui ne correspond pas bien a mes page car cela devrais être different donc j'aimerais savoir si il y a moyen de modifier chaque page des catégorie. pour vois rendre plus compte de mon problème je vous laisse aller voir sur http://www.accesprive.ch merci d'avance salutations mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Je vous invite à regarder ce post : http://www.prestashop.com/forums/topic/26371-resolu-comment-inserer-un-fond-different-pour-chaque-categorie/ Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Hello merci pour ce post que tu m as donné mais en faite si j ai bien compris heu veulent changer la couleur de fond des bouton et non avoir une image différente sous chaque catégorie( quand j entends catégorie c'est le fond de thème ) pas les fond de bouton. je suis toujours bloqué . merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Salut, utilise firebug et tu verra que pour chaque page(enfin quasiment) que prestashop attribue un id au body, a partir de cela a toi de jouer dans le css ! par exemple pour la page nouveau produits : <body id="new-products"> donc dans ton css tu peut mettre par exemple : body{background:red;} body#new-products{background:blue;} En esperant t'avoir aidé. Cordialement. Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 hello merci je pense oui que tu m as beaucoup aidé par contre tu aurais pas un tuto photo plus détaillé pour m aider car cela reste compliqué malgré mes tentative rien ne change Prestashop ne créer pas une page pour chaque étape? merci¨ Salutations Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour Mike, N'oublie pas de mettre dans préférences>performances "Forcer la compilation" sur "Oui" et "Cache" sur "Non" afin de voir tes modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 heu, j'ai eu un très gros bug j'ai toute mes page qui se sont décalé toute mes image texte... sont plus à leur place je fais quoi? help . merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Cela serait plus simple de t'aider si on pouvait accéder au site . Tu as fait quelles modifications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 ho mais j y comprends rien lol maintenant tous c'est remis en place, en faite j'ai fais ce que tu m'as dis après tout c'est chamboulé, mais le truc est que la j'ai du redonner un fond standard car je n'ai toujours pas compris comment modifier chaque fond indépendamment malgré l aide de sixweb . Donc je reviens quand même à mon premier problème comment changer le fond de chaque page? merci pour votre aide mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour Accesprive Si vous regardez les réponses à vos thread vous auriez vu que Ether Création vous indique quoi consulter . d'ailleurs si vous lisez bien le topic indiqué , vous allez découvrir un module qui vous aidera ici. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 accesprive, sixweb t'as déjà donné une solution il te suffit de récupérer l'id de chaque page et de créer dans ton fichier CSS : body#id_de_la_page {background:....} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 Bon, merci vraiment à tous pour avoir essayé de m'aidé mais j'ai beau essayé et je m'en sort pas, pas grave je laisse tombé merci quand même à tous et désolé de vous avoir embêté. salutation mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts