Jump to content

Problème avec page thème


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà je suis entrain de modifier mon fond de thème afin de le rendre plus accueillant par contre j'aimerais savoir comment faire pour que chaque fond de mes catégorie soit different,

 

je m'explique j'ai créer mon fond de thème par rapport à ma page d'accueil et maintenant quand je vais dans mes catégorie je trouve le meme fond ce qui ne correspond pas bien a mes page car cela devrais être different donc j'aimerais savoir si il y a moyen de modifier chaque page des catégorie.

 

pour vois rendre plus compte de mon problème je vous laisse aller voir sur

 

http://www.accesprive.ch

 

merci d'avance

salutations

mike

Link to comment
Share on other sites

Hello merci pour ce post que tu m as donné mais en faite si j ai bien compris heu veulent changer la couleur de fond des bouton et non avoir une image différente sous chaque catégorie( quand j entends catégorie c'est le fond de thème ) pas les fond de bouton. je suis toujours bloqué .

 

merci pour votre aide.

post-281488-0-50877700-1318920766_thumb.jpg

post-281488-0-82829300-1318924896_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut, utilise firebug et tu verra que pour chaque page(enfin quasiment) que prestashop attribue un id au body, a partir de cela a toi de jouer dans le css !

 

par exemple pour la page nouveau produits :

<body id="new-products">

 

donc dans ton css tu peut mettre par exemple :

 

body{background:red;}

body#new-products{background:blue;}

 

En esperant t'avoir aidé.

 

Cordialement.

 

Yannick

Link to comment
Share on other sites

hello merci je pense oui que tu m as beaucoup aidé par contre tu aurais pas un tuto photo plus détaillé pour m aider car cela reste compliqué malgré mes tentative rien ne change

Prestashop ne créer pas une page pour chaque étape?

 

 

merci¨

Salutations

Mike

Link to comment
Share on other sites

ho mais j y comprends rien lol maintenant tous c'est remis en place, en faite j'ai fais ce que tu m'as dis après tout c'est chamboulé, mais le truc est que la j'ai du redonner un fond standard car je n'ai toujours pas compris comment modifier chaque fond indépendamment malgré l aide de sixweb .

 

Donc je reviens quand même à mon premier problème comment changer le fond de chaque page?

merci pour votre aide

mike

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...