Jump to content

[Module Style category] CSS differents par catégories Presta1.4


Recommended Posts

Bonjour. Pourriez vous m'expliquer la façon d'utiliser votre module car je n'y arrive pas.
c'est bien des propriétés ? que l'on renseigne ?
J'ai rempli pour obtenir: background-color:ff6633; > 3 mais rien à faire...
Je pense avoir "tout faut" quand à l'utilisation de votre module qui semble très intéressant.
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Comme je vous l'avais mentionné le module est encore en test chez nous .
On va y ajouter un petit tuto rapidement,
N'hesitez pas a faire part de vos remarques qui pourront nous aider a ameliorer le module

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il est vrai que la prise en main n'est pas évidente mais comme le mentionne neastea18, une fois qu'on a saisi c'est excellent !

En fait, un exemple, je veux modifier le couleur de mon titre (balise H1) suivant la catégorie ou je me trouve, ici le titre de la catégorie 2 aura la couleur rouge :
+++++++++++++++
style

style=h1
ID=xx (auto)
+++++++++++++++
ID Style - Attribut

ID=xx (créé au dessus)
Attribut=color
+++++++++++++++
ID Attribut - Category - Value

ID Value=xx (auto)
ID Attribut=xx (auto)
ID Category=2
Value=red

+++++++++++++++


Voir le screen et Félicitations pour ce module!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Pourriez vous m'expliquer la façon d'utiliser votre module car je n'y arrive pas.
c'est bien des propriétés ? que l'on renseigne ?
J'ai rempli pour obtenir: background-color:ff6633; > 3 mais rien à faire...
Je pense avoir "tout faut" quand à l'utilisation de votre module qui semble très intéressant.
Merci


Plutôt :
background-color:#ff6633;

Link to comment
Share on other sites

Ah une petite erreur uniquement sur l'id_category=1
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND ca.id_lang=2' at line 9

SELECT * FROM `ps_stylecategory_value` AS va
LEFT JOIN `ps_stylecategory_attribut` AS at
ON at.id = va.idattribut
LEFT JOIN `ps_stylecategory_style` AS st
ON at.idstyle = st.id
LEFT JOIN `ps_category_lang` AS ca
ON va.idcategory = ca.id_category
WHERE ca.id_category=
AND ca.id_lang=2

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour. Qu'en est t'il du module, celui ci a t'il évolué ?

 

J'avais testé juste un changement de couleur sur une balise précise et heureusement la solution m'a été fourni ici, la prise en main ne m'est pas du tout évidente.

 

Je voulais essayer de changer un background qui se trouve dans un header selon une cat mais rien à faire j'arrive a rien.

Dans mon css:

div#wrapper2 {height:100%;background:url(../img/bg_top.gif) 0 0 repeat-x #edeeef;}

cela est t'il possible avec ce module?

 

MErci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai fait une petite modif pour que la catégorie soit prise en compte même sur la page produit. Pour cela, il suffit d'ajouter dans le fichier stylecategory.php :



if ( !empty($_GET["id_product"]) ) {
$prod = new Product($_GET["id_product"]);
$cat = new Category($prod->id_category_default);
$catParents = $cat->getParentsCategories($params['cookie']->id_lang);
foreach($catParents AS $cat){
if($cat['level_depth'] == 1){
$catHighLevel = $cat['id_category'];
break;
}
}
return $this->generateCss($catHighLevel,$params['cookie']->id_lang);
}

à la ligne 90, à la fin de la fonction hookHeader.

Bien sûr, ça ne prend en compte que la catégorie principale.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

apres plusieurs essai infructueux !

 

donc au final j'ai ca :

 

body

{

background-color:red; > 36

}

 

il s'agit d'un test donc je veut que la couleur de la categorie portant l'id 36 est la couleur rouge en fond, mon souci est que ca ne marche pas et j'ai une erreur sur le front :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /***/****/***/modules/stylecategory/stylecategory.php on line 102

Link to comment
Share on other sites

Le style d'une catégorie s'applique seulement sur les produits dont la catégorie par défaut correspond aux sous catégories de la catégorie stylisée :wacko:.

 

En gros, le style s'applique en fonction de la catégorie par défaut.

Le problème doit venir de là.

Link to comment
Share on other sites

Alors là j'ai du mal à comprendre.

Tu dois modifier la catégorie par défaut d'un produit, pas d'une catégorie.

Sinon, d'un point de vu fonctionnel, on est obligé de fonctionner comme ça : le style d'un produit est obligatoirement lié à une seule catégorie.

Link to comment
Share on other sites

alors en faite, j'ai une categorie par exemple d'ipod et une sous categorie par exemple ecouteur.

 

pour la categorie ipod je veut par exemple un fond rouge et un bleu pour les ecouteur.

 

Actuellement ma categorie ipod est parent d'ecouteur et le fond est le meme que son parent !

 

dit moi ce que tu en pense a moin que j'ai loupé un truc !

Link to comment
Share on other sites

ok ! non pas avec ton module! en faite ce que je veut faire en attendant je veut pouvoir afficher l'id de la categorie dans une class css de mon body:

 

<body id="category" class="id de la categorie en cours">

 

un truc dans le genre, j'ai chercher partout sur le net mais pas trouver de solution !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

C'est vraiment un très bon module et la V2 est plus compréhensive. Un grand merci! J'utilise ce module couplé avec le module "block HTML" pour créer des bandeaux juste en dessous de mon menu horizontal. Et ça fonctionne impeccablement.

 

*** Je souhaite cependant aller plus loin. Mon menu horizontal est composé de pages cms, est il possible de rajouter quelque chose dans le code pour la prise en compte des cms dans le module stylecategory?

`

En gros je veux faire un badeau différent pour chaque page cms comme je le fais pour chaque catégorie.

 

Merci pour votre aide

 

PS: petite suggestion... Dans la prochaine version, est il possible d'avoir à sélectionner la catégorie et d'avoir la possibilité d'écrire dans un champ de texte directement le css à la main (ou un copier/coller du code lorsqu'on utilise firebug)

Link to comment
Share on other sites

Aucune réponse? Mon poste est il mal placé?

Où pourrai je avoir de l'aide pour afficher un bandeau différent pour chaque page cms.php?id_cms=... du menu horizontal de julien Breux dans le module block HTML placé dans en position top page?

 

Pour l'instant le block HTML affiche différents bandeaux pour chaque catégorie et leurs produits associés grâce au module StyleCategory

 

Merci pour votre aide - même une piste...

Lien du site :http://www.agence-nature.fr/LORICA/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

bonjour,

j'ai installé le module sous une version 1.2.5 et ça marche pour les pages catégories(id="category") mais pas pour la page produit (id="product") même si j'ajoute le style a la catégorie par défaut du produit.

est ce que ça cause un problème si le produits appartient a 2 ou trois catégories?

merci de vos retours

cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis entrain d'essayer le mode multiboutique car je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour changer le thème de la boutique en fonction des catégories.

Mais ce n'est vraiment pas la bonne solution !

 

Votre module m'intéresse mais je suis en 1.5.6.2

 

Avez-vous mis à jour votre module ?

Ou peut-être une autre solution ?

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse

cordialement

Julien

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...