Jump to content

erreur 500 paypal


Recommended Posts

Bonjour,

 

je dois configurer sur un client un compte paypal integral evolution sur boutique en 1.3.7 mais je rencontre un probleme que je n'arrive pas à résoudre....

 

jusqu'à present avec le module paypal d'origine tout se passé bien mais depuis que j'ai installé le 2.8.2 avec ou sans api, lors le la validation du mode de paiement en paypal ma page affiche une erreur 500 sur l'appel de la page redirect.php (en standard ou en integral evolution). j'ai bien essayé de changé les droits en 755 sur tous les fichiers/répertoires mais rien/nada. si quelqu'un à une idée car je desespère apres parcouru tous les topics sur le sujet..

 

merci par avance

Link to comment
Share on other sites

encore une petite precision paypal est present dans les modules dans une partie "payments_gateways" et non pas dans "payments" comme habituellement et donc il n'est pas present également dans l'onglet "paiement" et dans les "restrictions des modules de paiement"...

Link to comment
Share on other sites

Apres avoir essayé plusieurs solutions dont celle de changer l'emplacement du module dans le BO (changement de tab payments_gateways en Payment dans paypal.php) j'ai fini par retrouver un vieux module paypal 2.1 qui semble fonctionner en générale et même en intégrale évolution via l'api. j'ai quand du remplacer le fichier validation.php par celui du module 2.8 pour recevoir les commandes.. c'est une solution batarde et donc si quelqu'un à une autre solution je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je fais revivre un vieux topic, mais en faisant mes recherches sur google, je suis tombé ici et si d'autres cherchent une solution et arrivent sur ce topic, voici ce que j'ai fait :

 

J'ai trouvé que les permissions du dossier pour le module Paypal devait être à 755, les miens étaient à 777 et ça donnait une erreur de serveur interne 500. Une fois ceci corrigé, le module Paypal s'est mis à fonctionner.

 

En espérant que ça aidera quelqu'un dans le futur.

Edited by TigerCX (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...